Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais faire teinter les vitres de l'A7 et je voulais avoir votre retour d'expérience et conseils pour l'avant et la lunette arrière.

Mon véhicule n'a aucune vitre surteintėe d'origine, elles sont seulement teintées.

Pour les vitres arrières latérales je pense mettre du 15%.

Pour l'avant j'hésite entre 35% pour être sûr de rester dans la légalité et 25% qui ne me semble pas être problématique pour la vision interieure et qui s'accommoderait plus avec la teinte des vitres arrières.

Concernant la lunette arrière je pense mettre du 15% aussi après avoir hésité avec le 25%.

Et vous, qu'avez-vous sur vos vitres ?

Toyotes

Posté(e)

15% / 35% ? Ca me semble être très peu.

Pour ma part j'ai 85% a l'avant et 90% a l'arrière, la seule contrainte arrive lorsqu'il est nécessaire de se garer dans un parking sous-terrain non éclairé, obligé d'ouvrir les fenêtres avant pour bien voir dans les rétros.

Posté(e)

15% / 35% ? Ca me semble être très peu.

On parle sûrement de la même chose mais pas dans le même sens. Mes valeurs correspondent à la lumière visible, j'imagine que les tiennes correspondent à l'atténuation de la lumière.

85% à l'avant, donc 15% de lumière visible seulement c'est trop foncé pour moi, justement je voudrais ne pas avoir de déconvenues.

Posté(e)

Bonjour,

moi j'ai fais teinter les vitres av et AR. il faut que je regarde pour l'indice de la teinte, mais c'etait du leger. je voulais pas faire corbillard.

Je suis super content du résultat car cet été avec les fortes chaleur, le filtrage solaire a tres bien marché, la voiture a un coté encore plus classe sans faire tuning. A chacun ses preferences.

*

Tu peux voir le resultat sur mon post :

http://forums.audipassion.com/topic/175687-mes-premiers-jours-en-a7/

Posté(e)

Bonjour Neodu34, sympa ton A7, je ne l'avais pas encore vue !

Ça me plaît bien même si j'aimerai tout de même plus foncé à l'arrière.

Quelle est la valeur pour l'avant ?

Merci

Toyotes

Posté(e)

Faut que je regarde si c'est indiqué sur la facture. On a choisis avec le monteur en posant different film sur la vitre, pas en parlant des valeurs d'indice.

A chaque fois c'est un peu plus foné, de l'avant vers la lunette arriere ( AV, AR, lunette )

Posté(e)

Bonjour, voici le résultat :

32227214399870993801.jpg

67917514399868575351.jpg

Vitres avant : 35%

Vitres arrières : 15%

Pare-brise (pare-soleil) : 25%

Posté(e)

J’aime bien mais parce que la couleur de la carrosserie n'est pas noire sinon je trouve que comme le kit noir ça fait trop black édition, ça casse un peu les lignes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La teinte d'origine reste toujours la plus élégante. Pas besoin d'en faire trop.

Posté(e)

Je la trouvais vraiment trop claire d'origine. Si les vitres arrières avaient été surteintėes (c'est en option à la commande) je n'en aurai peut-être pas fait plus.

Je suis très agréablement surpris de la très bonne visibilité depuis l'intérieur du véhicule, c'est vraiment très bien, y compris en pleine nuit.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila, l'interdiction nous pend au nez ! Et pas qu'un peu avec 135€ + 3 points !

J'ai du mal à comprendre une telle mesure.