Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens de faire l acquisition ( en juin...) d une belle A3, ma premiere voiture allemande !!! (pfff, quelle qualite de fabrication!!!! pas un seul bruit de mobilier...rien a voir comparé à la megane CC que j ai eu un temps)

C est une A3 cabriolet 2.0 T tiptronic (j ai vendu mon apriilia TUONO rsv4....snif....) pour ce bel objet passion car la famille est composée de ma femme et de mes 3 bouts de choux. Oui, je vous vois venir mais 4 dans une voiture c'est deja mieux que deux en moto, j ai plus qu un pti bout sur le bord de la route et encore, je peux le mettre dans le coffre :ripeer:

Plus serieuisement mais surtout plus ennuyeux, quand on se deplace à 5, bah je prends le C4 picasso diesel bmp6....

Pour le detail elle est blanche et vient de fêter ses 50 000km, c est une deuxieme main, elle est de 07/2008.

J ai deux envies la concernant :

_peut etre re programmer pour passer a 250 CV mais es ce bon pour la fiabilite ??

_peu tre changer le post pour mettre un android chinois car j ai actuellement un probleme de coupure intempestive (cf le sujet que j ai ouvert )

pour info j ai fabriquer un pti defeflecteur en plexi que j ai mis entre les arceau arriere pour moins de 50€ et dont je peux fournir des explications, photos...etc pour ceux que ca interresse

la voila :

uff0.jpg

ndh1.jpguff0.jpgrpoq.jpg2nb7.jpg