Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à équipement et état général comparables, il n'y a pas de forte différence entre la Belgique et la France; 10.000 euros, c'est très bon marché, il faut voir s'il n'y a pas d'arnaque... en tout, le mien n'est pas à vendre à ce prix-là ;-))

Posté(e)

J'ai moi aussi trouver ce prix étrangement bas mais mon père peut offrir plus pour un Q5, sais tu si en Allemagne ou au luxembourg les prix son semblables ?

Posté(e)

faut pas rêver l ami sa sent l arnaque a plein nez ton annonce y en a plein du même type sur la centrale etc.(oui je suis en Afrique je vous fait livrer la voiture )

Bref de quel budget on parle,pour quelle finition?

Posté(e)

Surtout quand tu vois en bas de l'annonce d'autres Q5, dont un à 300000 km qui se vend plus cher.

C'est une question de bon sens, on ne parle pas d'un duster là (auquel cas ça aurait été 1000€ je sais :roi: )

Posté(e)

mon père s'en doutait même si j'espérais. Sinon mon pere vendras sa voiture a 12000 euros grand Max ( Il l'as 15000 et sa fait 9 ans qu'il l'as, du coup sa décote ) donc il est capable de mettre grand Max 14000 et à ce prix les q5 son souvent borné ou peu équipé. L'idéal sa serai un q5 Avus mais l'indispensable serait la clim bi-zone, le GPS et la sellerie cuir ou cuir alcantara, le reste serai du bonus

Posté(e)

à vouloir à toute force un Q5 pas cher, le risque est grand de se voir refiler une crasse.

si le Captiva n'a que 15000 km en 9 ans, le mieux est de le garder, il est encore neuf ; à moins que ce soit 150.000km, et alors il ne vaut plus que 8000 euros à tout casser ! je pense qu'il faut redescendre sur terre, d'autant qu'un Q5, çà pique pour toute réparation un peu conséquente. Les prix en concession sont en rapport avec le prix du neuf, pas en fonction des occasions douteuses ;-)

Posté(e)

En fait le captiva a 150000 km je me suis trompé et oui, malgré que sa soit un tout option il vaut 8000 euros. Mon père peu sinon aller jusqu'à 15000 euros, il y en a en France a ce prix mais soit avec trop de km ou soit avec le moteur 3L tdi que mon père ne veut pas car il est trop cher a assuré.

Posté(e)

Bah quand mon père a vu les prix autour de 12000 euros en Allemagne et comme il a toujours voulu acheter un q5, il s'est dit qu'il l'achèterai maintenant

Posté(e)

Bonjour, à 15000€ en France, pour ma part j'en ai pas vu, je crois vers 16000€ le moins cher vu, c'est sur qu'il y a du kilométrage et/ou version ambiente voir un problème mécanique à résoudre.

Si vous trouvez à ce prix en Allemagne je vous conseillerais d'y aller.

Mon avis perso bien sur

:icon_wink:

Et ton père a bien raison de vouloir se faire plaisir!

Posté(e)

De toute manière, éviter de prendre une automatique des premières années de production ( malheureureusement, ce sont précisément celles qui seront offertes à bas prix) car une boîte coûte plus que le prix de l'auto en occase...

Posté(e)

12000 euros, j'espère que toi et ton pere de vous touchez en mecanique et que vous etes bien équipé en matos ! Sinon prenez un abonnement chez un CC audi !

Deja en achetant un q5 a 25, 30000 euros avec 150000 km il y a des surprises ! Alors A 250, 300000 km va falloir changer pas mal de chose.

Apres pour les s-tronic, il y a des series défectueuses ! Perso j'ai aucun souci a 160000 et je connais une personne qui a q5 3.0l de 2008 qui a 258000km et qui a jamais eu de probleme !

Posté(e)

Enfin même doués en mécanique, si vous n'avez pas le budget pour acheter les pièces...

Clairement je pense qu'à ces prix-là, sauf miracle, tu ne trouveras que des véhicules ayant un problème, comme cet exemple : "Véhicule roulant vendu dans l état avec problème de boite automatique"

Posté(e)

@ rammst3in : Merci pour le lien je pense qui a un coup à faire là . :secret:

Posté(e)

sans doute un désespéré qui a été remballé par Audi...

Posté(e)

Exactement alors qu'il existe des solutions bien moins honéreuses, et plus rapides

Posté(e)

Ben c'est pas une si mauvaise affaire, faut compter 4000 euros sur la boite si faut changer les embrayages ! Et jeense qui a moyen de faire baisser le prix ! ( pauvre gens, Audi a du leur annoncer 12 000 euros de boite )