Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

vous avez vu depuis ce matin sur le configurateur audi il y a une nouvelle finition entre ambient et ambition luxe, la finition Advanced

C'est un bug ou une vraie nouveauté?

:

Posté(e)

Et bien cela à l'air d'être un vrai nouveauté, un choix de finition en plus, c'est inintéressant pour quelqu'un qui voudrait une ambiente avec pas mal d'option.

Le pack alu intérieur est en série et non sur l'ambition luxe, par très cohérent

Posté(e)

tu veux dire interessant au lieu de "ininteressant" non? en tout cas si c'est une veritable nouveauté, ça me plait beaucoup car elle prend pratiquement de série toutes les options que je voulais rajouter sur une ambiente ou ambition

Posté(e)

elle a de série:

Audi parking plus

Jantes 17' 5 branches cinétiques

GPS plus

pack Alu

Pack Eclairage

rétro escamotables electriquement

Xenon plus

Posté(e)

oui intéressant bien sur, le correcteur m'a joué un tour.

Le soucis c'est, pour moi les siège que je préfère en sport et si le configurateur est juste, il faut prendre l'option siège sport + cuir + électrique, et la le prix s'approche de l'ambition luxe

Posté(e)

oui je suis d'accord avec vous que les sieges de l'ambient sont un peu limite et le volant non plus n'est le mieux mais on s'y fait. La finition Advanced reste quand meme tres attractive du coup

Posté(e)

tout à fait.

Renseigne toi pour les sièges, souvent le configurateur n'est pas juste

Posté(e)

Pas d'option sièges sports ou de volant 3 branches.

C'est genre une série spéciale orienté confort.

De la même façon qu'ils avaient fait une série spéciale orienté sport.

Posté(e)

par contre cette série Advanced n'est pour le moment pas mentionnée dans la brochure tarifaire (mise à jour 30/07/2015)

Posté(e)

Tu as bien regardé? Parce que si je confirme l'absence de l'option "volant 3 branches", de mon côté l'option sièges sport est bien proposée...

Je ne l'ai pas trouvé, en fait l'option est en gris et on ne peut pas la selectionner

Posté(e)

Ah voila moi j'avais sélectionné la 3 portes

C'est tout de même étrange leur truc

Posté(e)

Il y a souvent une finition advanced les 6-9mois avant un restylage. C'était pareil pour l'A4 !

Posté(e)

Tant mieux!!! elle est séduisante avec son équipement de serie , au niveau tarif elle se place tres bien je trouve