Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis le futur détenteur d'une A4 B8 Ultra 136CV , blanc glacier métallisé avec le pack Prestige.(Livraison octobre)

Luc, 52 ans, Chimiste chez la dame la plus riche de France, amateur de berline trois volumes.

Motard (Triumph Explorer 1200) , cycliste (VTT et route --> d'ou mon pseudo),, ex Volleyeur

160 Km de trajet quotidien sur de belles routes sans traffic.(Je freine peu , 175.000 Km avec les plaquettes)

Je roule depuis 2011 en Leon Ecosport 105CV après avoir fait 400.000 Km avec une Toledo Sport TDI 110.

J'espère retrouver le plaisir de ma Toledo ds l'A4 car la Leon avec ses rapports longs est un peu amorphe.

Je pense l'equiper avec des 18 du style RS avec 225 / 40 ou 45 pour ne pas trop augmenter la conso.

Posté(e)

:welco:

Vivement la présentation de la belle :)

On va essayer d'attendre jusqu'en octobre même si l'attente sera plus longue pour toi :)

Posté(e)

Je crois que les ultra ont des rapports de boîte plus longs,, pour limiter la consommation...

Posté(e)

Oui exact.

J'ai moi-même une 136 ULTRA. Malgré les rapports longs le plaisir est bien là puisque quasi aucune différence avec une 150cv.

Moteur très agréable je trouve pour une conso vraiment sympa ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi, on attend des pictures de la "bête" :p