Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai mon ventilo secondaire ( celui qui fonctionne avec la clim sur le radia ) qui ne se mets pas en route, suite a une explosion d'helice de visco, je l'ai changé, ainsi que les sondes, le radia etc

seulement toujours pas de mise en route de se ventilo avec la clim ( testé en direct il fonctionne tres bien ), j'ai veirifé tout les fusibles, la platine ( qui etait occidé ) etc, il ne reste plus que le relais

j'ai cherché un peu partout, apparement ce serais le relais 267 qui gere ca, mais ou se trouve t-il? j'ai cherché sous le volant, la baie de pare brise, rien

quelqu'un pourrais me renseigner? je me trompe peut etre et ce n'est pas le 267, et dans ce cas je suis passé a coté

mais sous le volant je dois avoir 5 relais a tout casser, et sous la baie de pare brise, rien

juste un avec le boitier du calculo, mais aucune boite de relais ailleurs

merci d'avance

Posté(e)

salut, oui, et aucun defaut ne ressort malgré le fait que le ventilo secondaire ne s'enclenche pas, hier soir justement apres une grosse monté j'ai du couper la clim car j'arrivais a 95°

Posté(e)

couper a 95° parce que la clim fait chauffer le moteur, touche ton radia de clim en facade tu vera que quand tu t'en sert il est brulant, et comme il est avant le radia d'eau, il le fait chauffer un peu plus

donc sans le ventilo secondaire le moulin ne refroidie pas comme il devrais avec la clim en marche et il monte en temperature

donc coupage de clim et ca permet au moulin de mieux refroidire

bref ma clim fonctionne super bien, elle fait tres bien du froid etc, le probleme comme j'ai dis c'est ce ventilo secondaire qui ne s'enclenche pas, et apres en avoir fait le tour il ne reste que le relais qui pourrais etre en cause

alors est-ce bien le 267? et si oui ou se trouve t-il?

PS: merci pour le lien mais je l'avais deja regardé, le 267 devrait etre le le num 5 sur le porte relais numero deux

la question est, ou ce trouve t-il se porte relais?

Posté(e)

pourtant j'ai deja demonté tout ce qu'il y'a sous le volant, et je n'avais qu'une seule platine

j'ai du regarder que d'un oeil

je regarde ca ce soir ou demain de plus pret au cas ou

merci

Posté(e)

c'est bon je l'ai trouvé, donc bien sous le volant, j'avais du tres mal regarder la premiere fois

par contre pas positionné comme sur le chema de la platine numero 2, et tres bien planqué derriere le relais 602

un peu galere pour l'avoir mais au moins je sais ou il est, donc je l'ai sortie, tapoté, nettoyé etc

maintenant il fait clac clac clac clac en permanence quand je ne mets pas la clim en route

donc il dois bel et bien etre grillé, plus qu'a en commander un et voir si le ventilo fontionne comme prevu ou pas

Posté(e)

franck, je ne le trouve pas non plus sur tes fiches, bizzare

en tout cas c'est le relais numero 267 emplacement 5 sur la platine porte relais numero 2 "normalement"

moi il n'est pas placé a cet emplacement ^^