Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma lupo est venu pleure2.gif ...comme cadeau de depart pour sa remplaçante elle va lui offrir un passage en essui-glace Aéro-twin avant et arrrière.

Jai commandé les pièces aujourd hui, et des que je recois tout ca je mets en ligne quelques photos...

Merci a S3 passion pour l avant et à la section "S3" du forum pour l arriere! bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un total de 117€ sad.gif Parce qu'elle le vaut bien.... bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Faite le sans hésiter..c'est super facile.... biggthumpup.gif et qu'est ce que c'est beau...!!!! wub.gif

Posté(e)

regarde tes essuis glace et tout de suite apres tu regarde les photo...la tu devrais voir la difference. coucou.gif

Posté(e)

En fait, c'est que les photos ne sont pas très claires... sad.gifsad.gif

Un coup de flash nous aurait permis de vraiment mieux apprécier. bien.gif

Par contre, il serait intéressant de savoir comment tu es arrivés a ce résultat.

Car, les Aero-twin, on connait. Mais comment les adapter à nos old A3, là ça devient intéressant.... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Et en plus, si tu précise le coüt final, là, tu vas faire des adeptes... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Merci d'avance et coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Il l'a dit 117 € rolleyes.gif

Par contre, je dois être vieux jeu mai sje préfère nettement les anciens modèles, même si il faut bien avouer qu'ils font du bruit à vitesse élevée. dry.gif

Posté(e)

hello coucou.gif

niveau zfficacité, y'a une réelle difference?

Posté(e)
regarde tes essuis glace et tout de suite apres tu regarde les photo...la tu devrais voir la difference. coucou.gif

280930[/snapback]

Ce sont les mêmes que sur ma sportback, on dirait. dry.gif

--

rantamplan

Posté(e) (modifié)
Par contre, il serait intéressant de savoir comment tu es arrivés a ce résultat.

Car, les Aero-twin, on connait. Mais comment les adapter à nos old A3, là ça devient intéressant....   biggthumpup.gif  biggthumpup.gif 

Je le precise au 1er post, l avant sur le site "S3 passion" et l arriere sur la partie S3 du forum..ils donnent les références

niveaux efficacité je peux pas encore en parler....car je n ai pas encore rouler sous la pluie depuis le changement.mais ca va pas tarder...normandie oblige...

PS: j'essayerais de faire d autre photos..

Modifié par 1455 XL