Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMW e30 coupé


vivian31

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Merci oui effectivement ça change pas mal au départ je voulais faire un covering carbone mais j'avais peur que ça aille pas avec le style donc au final j'ai rénover au polytrol c'est magique☺

 

J'ai fait également les essuie glaces et vais faire les pare choc aussi☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut Miguel.

Merci de venir au nouvelle c'est sympa!

 

Malheureusement j'ai cartonné avec il y a un petit moment

J'ai récupéré toutes les pièce dont j'ai besoin maintenant j'attend d'avoir le budget pour la laisser au carrossier...

 

Mme voudrai que je la vende mais j'y suis trop attaché

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de blessé je me suis mis au tas tous seul comme un grand, je me suis fait surprendre par des pavés mouillés dans un virage...

 

J'ai capot, pc avant, bas volet, un phare et la traverse du bas qui a reculé donc le radiateur aussi ce qui me bloque l'helice du ventilo...

Le plus dur etant de trouver le P.C phase 1 et un bas volet de 325i ph1 en bon état et à un prix correct! Ces pièces commencent a devenir rechercher et la côte des E30 grimpant les gens vendent des pièces a prix délirant certain...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces spécifiques de ph1 oui... Après tout est relatif mais un pc ph1 part très vite en bon état à 150 euros j'ai appelé pour des anonces et ils était déjà parti dans la journée...

 

Oui j'ai tous maintenant il faut le budget pour le carrossier...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci les amis.

Il me tarde de pouvoir reprendre la route avec!

 

Non pas trop méchant mais oblige de passer par un carrossier donc la facture monte vite!

 

Pour trouver certaines pièces en bon état et prix correcte oui ça ce complique surtout carrosseries ph1!

Contrairement aux ph2.

 

Bon ca sera pas tous de suite car suite à un tour chez confo Mme m'a fait acheter un lave linge / séchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah les priorités, mon Vivian, les priorités! Je ne t'apprends rien! ^_^

Par contre,je ne pensais pas qu'il était si compliqué de trouver des pièces de phase 1...

À quoi est-ce dû d'après toi? Moins de phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu moins de ph1 mais pas sur...

Il y a aussi le fait que réparer un pc en plastic est beaucoup plus simple que les pc chromes qui ne peuvent pas se reproduire facilement également à la déférence des plastiques... et puis les ph1 commencent a ce faire vieilles jusqu'à 10 ans de plus pour les premières ph1 que les dernières ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas , mais plutôt que les phase 2 ont mieux vieillit , d'où beaucoup plus de pièces d'occas ,et de plus des petits pare choc tôle , dés qu'ils sont légèrement abîmés ne sont plus vendable , alors que les plastiques sont réparable .

 

Mais je vois que tu avait déjà répondu à cette interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

très bien une petite e30...faut les garder oui :icon_biggrin: j'en est eu une aussi en phase 2 (324td)

et j'aimerai bien en retrouver une...que en coupé en 318-320 ou le top 325i..mais les prix de dingue, ça décourage :icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la côte monte et encore plus pour les coupé et ph1 je pense... quand j'hesiter a la vendre j'ai regarder sur lbc et quand j'ai vue le prix même d'un 318 je me suis décidé à la garde car y ne pourrait plus en rachetés une!

Et tu as bien fait de la garder. Les BM sont terriblement attachantes de part leur caractère.

Sans la galère que j'ai eu avec, j'aurai toujours la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...