Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu les vends combien ?

Posté(e)

Envoies un mp si tu veux des renseignement se serra plus simple ;)

Posté(e)

Par contre j'ai un petit soucis, quand j'ai acheté la TT il y avait un kit d'admission direct dessus, qui prenait tout l'air chaud du moteur, pour les perf ce n'est pas super, j'ai donc modifié la boîte à air d'origine afin d'installer le cornet dedans. Jusque là tout va bien, je démarre laisse chauffer... Et je vais faire un essai, et la je sens une perte de puissance, le turbo monte plus en pression sur mon mano mais j'ai moin de puissance. La j'ai débrancher la batterie pour faire un reset du calculateur, je retournerais faire un essai toute a l'heure, on verra bien. Mais je trouve ca bisard quand meme. Quelqu'un a une idée sur le probleme ?

Posté(e)

J'ai regardé et il sont bon.

Après peut être que avec le kit sans la boite à air ces plus performant, car la boite à air n'a qu'une arrivé d'air qui vien de l'aile. Ca ne doit pas aspirer grand chose.

Posté(e)

Batterie re brancher, c'est mieux mais c'est toujours pas ca !

Posté(e)

Enfet avant des que je touchais l'accélérateur le turbo montai a 0,7 bar et boum ca partait fort, maintenant quand j'accélère le turbo monte a 0,8 0,9 bar et ca part progressivement, par contre au dessus de 3500 tours ca par comme avant.

Posté(e)

Si j'adapte une prise d'air de la boite à air jusqu'au parchoc ca sera mieux ?

Posté(e)

Une petite photo du moteur, et du silencieux milltek 😜

62b5.jpg

1qjs.jpg

Posté(e)

Change le bocal de LDR, ça lui donnera un coup de jeune :)

Pour ton kit, il faut le cloisonner pour qu'il ne prenne pas l'air chaud. Mais par contre, je ne suis pas certain que l'enfermer complètement dans la boite à air soit une bonne idée.

Posté(e)

Ba ca fait comme si j'avais un filtre K&N dans la boite à air ?

Oui le bocal est prévu je dois aussi repeindre le collecteur d'admission et mettre une barre anti rapprochement.

Posté(e)

Je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en filtre. Perso, j'ai troué la boite à air par en-dessous et je mets un filtre Pipercross dedans.

Sinon, profites en pour démonter et nettoyer les injecteurs (aux ultrasons).

Posté(e)

Ba j'ai remis le kit comme il était monté et ca marche mieux.

Pour les injecteurs il seront changer l'année prochaine par des 440cc donc je les laisse comme ca!

Posté(e)

Il faudrait faire une cloison pour ton Kad ;)

Posté(e)

Il faudrait faire une cloison pour ton Kad ;)

Voilà, c'est le mot que je cherchais !

Merci Afont :bien:

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi Franz, si tu as besoin hésite pas je suis là ;) :p

Posté(e)

Oui il faudrait que j'arrive à cloisonner et faire une bonne prise d'air frais.

Posté(e)

Abon?

Posté(e)

Tu aurais au lien ?

Posté(e)

Ca fait chère quand même !

Posté(e)

Bah tu as la cloison, le filtre à air, le reniflard ... Fait des recherches tu devrais pouvoir trouver la cloison seul

Posté(e)

Oui c'est sur il y a tout, mais a ce prix la autant prendre une bmc !

Posté(e)

Lol, tu vend tout toi ^^ pour l'instant c'est bien comme ca. Je pourrais commencer les modif que fin octobre début novembre, car pour l'instant plus de travail.

Posté(e)

Si je veux acheter mes jantes et mes combinés fileté pas le choix ^^

Posté(e)

Vend ta megane ca te paye tes jante et une partie de combiné

Posté(e)

Non je m'en sers de la megane. Enfin quand elle roulera ^^

Posté(e)

Salout a tous, quelqu'un c'est où trouver une calandre v6 une valence v6 simple sortie et un aileron v6 ?

Posté(e)

Merci beaucoup, la valance n'est pas moin chère chez audi ?

Posté(e)

De rien. Je ne sais si la valance est moins cher chez audi... Tentes toujours de demander en concession pour voir.

Posté(e)

Petite question, comment savoir si mon tt est reprogrammé ?

Dessus il y a un kit d'admission direct, une dump a circuit ouvert ( qui va etre changer par une origine ou une s3 ), un catback milltek, n249 supprimer, et avant l'achat il y avait un downpipe avec cata sport milltek que le vendeur na pas voulu me laisser 😭😭😭.

Je vous expliques , un amis qui a aussi un tt 180 full origine me suivait sur une 4 voies et on a voulu voir si mon moulin avec c'est 245000kms avait les mêmes perf que le siens qui est de 99 aussi avec moteur AJQ et turbo k03 comme moi mes avec 120000kms. Et la a notre plus grande surprise je l'ai littéralement bouffé. 😙

Alors reprog ou les petites modifs agissent bien ?

Posté(e)

Pour le peu de modif que tu as tu n'as pas une grosse différence avec l'origine ...

Pour voir si elle est reprog tu as plusieurs façon de le voir, calculer ton 0 - 100 km/h calculer ta puissance via des appli sur le tel ...

Posté(e)

Je vais essayer de faire ca mais avec la pluie cava pas être simple 😕

Posté(e)

Le débit max d'air au débitmètre doit aussi être dans les 0.8*180 (soit 144) en pleine charge aux alentours de 6500 tours, si ça monte sensiblement plus haut, elle est probablement reprogrammée.

A voir également si ça n'est pas la sienne qui à un soucis :)

ps: le 180cv à toujours un K03s, seule les premiers 150cv ont un K03 (non "s") et les 210+ ont un K04 donc vous devriez avoir le même turbo.

Posté(e)

Non les 180 avant 2001 sont en k03.

Je n'ai pas de vag pour vérifier.

La sienne a été passé au banc peut après qu'il les acheter a 110000kms et elle sortait 177cv, donc elle a la forme.