Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Depuis quelques temps, ma voiture dort dehors.

En plein soleil elle prend cher...

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour une housse qui va bien à nos voitures ?

Autre chose qu'une simple épaisseur de plastique, mais un produit qui ne reste pas collé à la carrosserie, etc. pour protéger de la pluie, du soleil, de la neige, etc.

J'ai trouvé des modèles, mais peut-être que quelqu'un a des conseils à donner (modèle à éviter/privilégier).

Posté(e)

Un stockage sous bache à l'extérieur n'est vraiment pas bon

Autant la laisser en plein soleil ...

Au pire pose une cire de protection ;)

Posté(e)

Ca ne peut pas être pire que tout ce qu'elle se prend : pâtes de chatS, poussière en quantité (ancien corps de ferme, entouré par les champs), travaux sur un des bâtiments, etc.

Ca va tellement vite que ça ne sert à rien de la laver.

J'ai trouvé ça, je pense que je vais tenter.

Posté(e)

Et bien écoute laisse la cette été sous la bache , tu enlèvera peut être le vernis avec !!

Je ne t'apprend pas qu'une bache ce pose sur voiture propre uniquement... Assez contraignant

Une voiture dehors sous bache , l'humidité de la nuit s'infiltre ,la chaleur la journée idéal pour activer moisissures et champignons sur les joints et autres...

Posté(e)

Oubli la bache, comme le dit Aurel.

Tu vas tout faire moisire et pourire.

Et au mieux toutes tes connectiques auront pris l'humidité et tu redemareras plus.

Posté(e)

Vous avez-vu la housse que j'ai trouvée ? Elle serait justement faite pour aérer, avec une matière différentes sur les flancs.