Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi la mienne moteur mort ( voir mon post) démaré aussi au quart de tour mais j avais 3 soupapes coté admission et un ressort de soupapes de tordu et pareil parfois elle tourné bien et parfois sur 4 ou 6 ou 8 cylindres (au ralentis puisque je n'est jamais roulé avec mon rs6)

Peut etre du a un probléme de déphasage ...

Posté(e)

bonsoir

la premiere question est :la distribution a été faite avec l outillage et la procedure ?

sinon c est normal que ce soit detendu !

qui dit detendu dit risque que les soupapes touchent .....

Posté(e)

Moi la mienne démarré normalement et tourné rond de temps en temps méme avec les soupapes de tordu .

Et la valise ne te diras pas qu une soupapes est tordu ou pas .

L'idéale serais effectivement de faire sauté la distri et déculassé pour controlé tes cullasses en fessant un test d’étanchéité .

En gros tu la cale de niveau et tu remplie d'eau s'il y a des bulles ou que sa fuit tu as une ou plusieur soupapes de tordu

http://www.dailymotion.com/video/x25a7c_test-etancheite-culasse_auto

Et tu va vite voire une fois tes culasses démonté si les tête de piston sont marqué avant même d'avoir fait ton test d'étanchéité

Posté(e)

je ne sais pas si tu verra qu il y en à une soupape de tordu avec parce que parfois c'est pas flagrant c'est en les enlevant qu'ont s'aperçoit qu'elle ont du mal à sortir mais essai quand même sa ne te coûtera qu'un peut de temps

Posté(e)

ta caméra est rentrée dans le piston c est qu il y a un troue dedans pas bon du tout sa . :icon_cry:

Si ta bielle est encore morte c est que tu as un probléme sans doute que ton vilebrequin a morflé et qu il faut faire controlé la fléche afin de définir si sa vient de lui ou pas .

Tu va être bon pour faire comme moi et tout démonté pour le refaire :mur:

Posté(e)

chaud la casse, je les eu sur un galaxy 2 l essence les dégâts dans le bloc

et sur une 206 essence aussi il y avait un trou de chaque cote du bloc ont pouvais ce voir a travers :/

pas cool pour toi :/