Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

A la recherche d'une TT MK2 d'occasion, j'ai parcourru les posts sur le forum et je commence a avoir une idée assez précise de ce que je recherche:

TT2 2.0 ou 3.2 coupé

Quattro

Boite S-Tronic

50-100kkm

Limiteur/Régulateur (pour conserver mes points autant que faire ce peut)

Le top serait avec Siège electrique + Magnetic Ride + GPS Couleur

Mon seul soucis c'est le 2.0 / 3.2 ... et les avis ne manque pas, sans pour autant pencher plus pour l'un que pour l'autre. J'aurai préféré un 2.0 TFSI mais assez rare en quattro! et pour avoir essayé des véhicules puissants, tout ces cheveaux sur 2 roues c'est pas mon truc!

Alors si vous avez l'expérience avec/sans quattro je suis preneur!

Sinon, je prend aussi les bons plans en occasion si vous avez!

++

Posté(e)

Etant l'heureux possesseur d'un 2L 200ch bientot upgrader a 250, je peux te dire que 1 ca arrache, 2 ca tient le pavé (route seche et bon pneu et surtout bon etat pneu et route). Apres c'est clair que le quattro apporte un mieux sur la tenue de route surtout sur sol "glissant". Pour ce qui est du 2l ou 3.2l , sache que version de base, le 2l est bien plus nerveux et amusant que le 3.2l tu pars bcp plus bas. Apres une fois lancé, le 3.2 l'emporte c'est sur. Mais sur petite route tu t'amuse bien mieux avec le 2l.

Posté(e)

J'ai réussi à trouver un 2.0 en quattro, chose rare! Dès que je l'ai je vous donne mes impressions :)

Ensuite niveau perf, entre un 2.0 à 250cv et un 3.2 à 250cv, la difference me semble assez minime pour préférer l'aspect joueur du turbo ^^

Posté(e)

Le 3.2 est un régal de souplesse....et quel son !

:race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayé j'ai mon TT, seul remarque ... un bruit de frottement en prenant les ronds point un peu fort coté avant droit ... sinon que du bonheur!

Une idée pour le bruit?