Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous toutes et tous ,

J' espère ne pas faire d' erreur en me présentant ici à vous tous . Je vis sur perpignan je viens d' acheter une Audi A6 avant 2,5 TDI Quattro de 1999 tiptronic . C' est la première voiture aussi technique que j' achète .

La personne qui me l' a vendu m' a présenter tout un tas de factures d' entretien ... Et en fait hier en rentrant a la maison je me suis rendu compte que la voiture avait eu un autre propriétaire en Allemagne le premier , car j' ai trouve les manuel dans une petite trappe sous le volant .

Alors aujourd'hui dimanche le doute m' envahi mais il est trop tard . J' ai vu aussi ce matin que de l' huile avait coulée chose qu' au départ j' avais pas vu sous le bas moteur . J' ai compris aussi qu' il avait éteint l' ordinateur de bords qui d' ailleurs n' est presque pas lisible et j' ai l' impression qu ´ il y a écrit passage attelier ? Mais je ne le lis pas clairement .

Donc voilà je réside sur perpignan si vous savez me dire où et à qui je pourrais faire voir cette voiture au plus tôt .

En tout ca merci a vous tous et bonne journée et bonne fête au papa en ce jour .

Posté(e)

Bienvenue , tu devrait aller en concession pour la faire brancher histoire de voir le kilométrage réel que tu pourras comparer avec tes factures et éventuellement celle de Audi si elle a eu un entretien dans le réseau ...

Attention à la distribution sur ce moteur , c'est toute une histoire ... mais à ne surtout pas négligé !!! :)

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Merci à vous ,

J' espère que je trouverai rapidement des solutions à ces problèmes. A bientôt

Posté(e)

Voilà passage au garage fuite d' huile joints des caches culbuteurs x2 , vidange changement des filtres air , huile , gasoil , habitacle , changement des deux flexibles de freins changement plaquettes avant arrière liquide de frein purge , nettoyage moteur . Maintenant je croise les doigts pour que ça roule .

Posté(e)

Merci moi aussi je les croises les doigts . ✌mais je serre les f..... Tout de même

Posté(e)

Comment fais ton pour voir les photos des différents tuto ?? Quelle est la procédure ? Merci de vos réponses

Posté(e)

Comment fais ton pour voir les photos des différents tuto ?? Quelle est la procédure ? Merci de vos réponses

Je pense que tu fais allusion aux tutos qui ont un hébergeur qui est devenu payant. et pour cela, on ne peut rien faire malheureusement.

Posté(e)

Merci froopy, par moments (j'espère) je suis un vrai boulet! ^^

Posté(e)

Merci froopy, par moments (j'espère) je suis un vrai boulet! ^^

T’inquiète, ça m'arrive aussi souvent !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci de votre reponse effectivement je n' ai pas ete assez clair oui il s' agissait des tutos . Dommage

Posté(e)

Tu en es où de tes doutes?

Il a toujours pas desserré les fesses :ripeer: :MdrDevil: