Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le projet de relier avec la marque aux anneaux et me diriger vers une A3 de 2010 équipé du moteur 1.6 tdi 105.

Je souhaitais savoir si ce moteur est le meme que celui des Polo 1.6 tdi de chez VW?

J'ai entendu dire (et jai meme des exemples autour de moi) que sur la Polo 1.6, ce moteur avait un gros defaut au niveau des injecteurs : certains injecteurs seraient HS et a changer sur des moteurs avec bcp ou meme tres peu de km (35000 km par ex..)

Je voulais donc savoir si ce moteur était le meme sur la audi A3.

Je profite également pour vous demander vos retours sur la fiabilité de ce moteur, de part vos experiences ou de ce que vous avez pu entendre/voir autour de vous.

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jai un amis qui viens davoir la pompe haute pression qui deconne (moteur 140000km) prix chez audi 1250euro juste pour la piece....

Posté(e)

Justement j'en ai parler sur un autre topic,j'ai une connaissance qui avait un 1.6 105 tdi, ou son moteur à lâcher à cause d'un défaut de fabrication,si mes souvenirs sont bon, je crois que c'est au niveau des coussinet De bielle, je c'est plus....

Posté(e)

Un amis qui boss dans un garage, c'est la deuxième fois q'uils refont un 1.6 TDI 105 mais je sais pas la cause.

Je sais juste qu'ils ont des problèmes de fiabilité, mais comme tout modèle actuelle me direz vous..