Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation caméra de recul


Messages recommandés

Hello les z'amis

 

Je souhaite installer une caméra de recul et mon module parking système plus est un 4F0 910 283 F affiché au niveau du vagcom

Or l'etiquette precise que c'est un 4F0 910 283 H

Je crois donc qu'il peut recevoir une caméra de recul.

Est-ce que le module ci-dessous est nécessaire et quels sont les autres pièces à ajouter pour avoir la caméra de recul svp?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=390910183138&globalID=EBAY-FR

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut en plus du calculateur d aide au stationnement compatible camera ,

 

il faut que ta voiture soit equipé de la TV sinon il faudrait soit changer le calculateur du MMI avec passage obligatoire chez audi pour faire enlever la protection composant (bonne chance pour qu il accepte de le faire si tu as pas acheter un boitier neuf chez audi) soit le faire modifier pour faire rajouter l'entrée video

il faut également un calculateur de camera je ne pense pas que celui du lien soi le bon

une camera et son support

le cablage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci neodiv,

Entre-temps j'ai vu le post d'un gars qui avait installé caméra de recul plus caméra avant via une interface multimédia raccordé sur le MMI pour environ 400€. Je pense que je vais me diriger vers ça...

Bonne journée ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut en plus du calculateur d aide au stationnement compatible camera ,

 

il faut que ta voiture soit equipé de la TV sinon il faudrait soit changer le calculateur du MMI avec passage obligatoire chez audi pour faire enlever la protection composant (bonne chance pour qu il accepte de le faire si tu as pas acheter un boitier neuf chez audi) soit le faire modifier pour faire rajouter l'entrée video

il faut également un calculateur de camera je ne pense pas que celui du lien soi le bon

une camera et son support

le cablage

 

Pourquoi tu dis qu'il faut que la voiture soit équipée de la TV ??

Les MMI 3G ont une entrée vidéo sur la fiche quadlock bleue, à l'arrière du MMI, sur les pins 5 et 11 je crois (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...