Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ni par MTM, ni par ABT !

Le prix est un prix d'ami et la puissance sera d'un TDI 140 !

322592[/snapback]

alors là il te faut le régulateur absolument !

• Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
alors là il te faut le régulateur absolument !

322873[/snapback]

Mais non c'est dans ta tête tout ça tongue.gif

Si je vais une reprog, c'est uniquement pour les reprises et mettre des petites racler aux branleurs au feu rouge biggthumpup.gif

Je suis pas trop vitesse de pointe, mais plus accélération franche etc... coucou.gif

Posté(e)
Déjà que là c'est beaucoup trop long  tongue.gif

Elle devrait arrivée vers le 20 novembre d'après le vendeur  bigsmile.gif

322706[/snapback]

Chanceux biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut !

Pour la couleur, prends le noir fantome, c'est un noir métal profond ! Pour une new A3 c'est très classe...

Posté(e)
Salut !

Pour la couleur, prends le noir fantome, c'est un noir métal profond ! Pour une new A3 c'est très classe...

325174[/snapback]

C'est déjà commander en noir fantôme tongue.gif

Posté(e)
Salut !

325174[/snapback]

Et très dur d'entretien biggthumpup.gif

Posté(e)

comme toutes les couleurs sombres! unsure.gif

mais une fois que l on sait, si la personne est encore motivée autant qu elle se fasse plaisir! biggthumpup.gif

Posté(e)
Un bon coup de karsher et un colish GS27  biggthumpup.gif

325524[/snapback]

Moi aussi j'ai failli prendre noir et puis à cause des microrayures j'ai pris le gris dauphin diablotin.gif

Posté(e)
Moi aussi j'ai failli prendre noir et puis à cause des microrayures j'ai pris le gris dauphin diablotin.gif

325529[/snapback]

Ah c'est sur que ça les micros rauyures c'est pas cool avec le noir, ça se voit de près blink.gif

Posté(e)
comme toutes les couleurs sombres!    unsure.gif

mais une fois que l on sait, si la personne est encore motivée autant qu elle se fasse plaisir!  biggthumpup.gif

325526[/snapback]

Vu le prix de la voiture, t'es sur que je vais être motivé bigsmile.gif

Posté(e)
Ah c'est sur que ça les micros rauyures c'est pas cool avec le noir, ça se voit de près  blink.gif

325552[/snapback]

Malheureusement unsure.gif

Posté(e) (modifié)

rien ne vaut le gris avus couplé au régulateur de vitesse car c'est bien connu cette couleur influe énormement sur la vitesse bleble.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
rien ne vaut le gris avus !

325577[/snapback]

Le gris c'est trop commum sur n'importe quelle voiture smile.gif

Posté(e)
Le gris c'est trop commum sur n'importe quelle voiture  smile.gif

325581[/snapback]

le gris avus commun dry.gif elle est réservé uniquement aux modéles s-line ou rs

Posté(e)
le gris avus commun dry.gif    elle est réservé uniquement aux modéles s-line ou rs

325584[/snapback]

Non ceux que je veux dire tongue.gif, c'es que le gris de couleure générale sur toutes les voitures, c'est la couleure qu'on voit le plus bigsmile.gif, après chaque marque à ces propres couleures bien.gif

Posté(e) (modifié)
le gris avus commun dry.gif    elle est réservé uniquement aux modéles s-line ou rs

325584[/snapback]

+1

Modifié par nico078
Posté(e)

325584[/snapback]

Très beau gris en tout cas diablotin.gif et qui va vite biggthumpup.gif

Posté(e)
Non ceux que je veux dire tongue.gif, c'es que le gris de couleure générale sur toutes les voitures, c'est la couleure qu'on voit le plus  bigsmile.gif, après chaque marque à ces propres couleures  bien.gif

325594[/snapback]

et le noir alors c'est commun à toutes les marques aussi !

Posté(e)
et le noir alors c'est commun à toutes les marques aussi !

325620[/snapback]

Ah mais je n'ai pas du tout dit le contraire bien.gif

Mais y moins de voiture noir que grise, c'est tout ce que je voulais dire wink.gif

Posté(e)
Très beau gris en tout cas diablotin.gif et qui va vite biggthumpup.gif

325616[/snapback]

C'est grâce au noir qu'on va le plus vite diablotin.gifpanda.gif

Posté(e)
C'est grâce au noir qu'on va le plus vite  diablotin.gifpanda.gif

325626[/snapback]

oui surtout sans régulateur tongue.gif

Posté(e)
laugh.gif

Excellent tongue.gifbien.gif

325640[/snapback]

en toute objectivité le noir phantom est tres joli, j'ai failli le prendre aussi !

Posté(e)
en toute objectivité le noir phantom est tres joli, j'ai failli le prendre aussi !

325644[/snapback]

Moi c'st pas dur, j'ai toujours révé d'avoir une Audi et une voiture noir, alors je me suis dit autant faire les 2 en même temps tongue.gif

bien.gif

Posté(e)
Moi c'st pas dur, j'ai toujours révé d'avoir une Audi et une voiture noir, alors je me suis dit autant faire les 2 en même temps tongue.gif

bien.gif

325649[/snapback]

coucou.gif ta entierement raison bien.gif

Posté(e)

bien.gif

325649[/snapback]

de plus avec le noir tu es content 2 fois, la premiere quand tu l'achetes et la seconde quand tu la revends bleble.gif

Posté(e)
de plus avec le noir tu es content 2 fois, la premiere quand tu l'achetes et la seconde quand tu la revends  bleble.gif

325668[/snapback]

ce serait domage de penser dejà à la revente! dry.gif

Posté(e)
ce serait domage de penser dejà à la revente!    dry.gif

325695[/snapback]

bah si! mieux vaut etre prévoyant !

Posté(e)
de plus avec le noir tu es content 2 fois, la premiere quand tu l'achetes et la seconde quand tu la revends  bleble.gif

325668[/snapback]

Pourquoi quand tu l'as revend ?

ce serait domage de penser dejà à la revente!    dry.gif

325695[/snapback]

Non, c'est sur, faut déjà que je l'ai pour d'abord en profiter après on verra tongue.gif

Posté(e)
Pourquoi quand tu l'as revend ?

Non, c'est sur, faut déjà que je l'ai pour d'abord en profiter après on verra tongue.gif

325723[/snapback]

à cause de l'entretien ! j'en ai déjà eu une de noire, c'est tres beau certes mais c'est hyper salissant, de plus, plus tu la laves plus les micro rayures apparaissent !

Posté(e)
bah si!  mieux vaut etre prévoyant !

325720[/snapback]

prevoyant avec une a3? blink.gif

avec une 4l FAUT etre prevoyant mais une A3 (surtout en single frame), je pense qu il peut etre tranquille! cool.gif

Posté(e) (modifié)
prevoyant avec une a3?  blink.gif

avec une 4l FAUT etre prevoyant mais une A3 (surtout en single frame), je pense qu il peut etre tranquille! cool.gif

325740[/snapback]

arretez de rever les gars c'est pas une ferrari ou une porsche que vous achetez, les a3 y en a la pelle à vendre !

Modifié par hugo
Posté(e)
à cause de l'entretien  ! j'en ai déjà eu une de noire, c'est tres beau certes mais c'est hyper salissant, de plus, plus tu la laves plus les micro rayures apparaissent !

325739[/snapback]

Ca depend comment tu l'as lave, moi je le ferai avec une bonne peu de chamois wink.gif

prevoyant avec une a3?  blink.gif

325740[/snapback]

Je l'espère aussi tongue.gif, car je compte bien la garder au moins 3 ans wink.gif

Posté(e)
attendez de rever les gars c'est pas une ferrari ou une porsche que vous achetez, les a3 y en a la pelle à vendre !

325745[/snapback]

C'est pire avec les 206 tongue.gif, j'ai trop de mal à vendre la mienne tongue.gif

Posté(e)
Ca depend comment tu l'as lave, moi je le ferai avec une bonne peu de chamois wink.gif

Je l'espère aussi tongue.gif, car je compte bien la garder au moins 3 ans wink.gif

325749[/snapback]

la peau de chamois c'est pour essuyer pas pour laver !

Posté(e)
attendez de rever les gars c'est pas une ferrari ou une porsche que vous achetez, les a3 y en a la pelle à vendre !

325745[/snapback]

oui c est clair!

je ne dis pas le contraire!

mais j ai revendu une clio et une audi tt,... et bah avec la clio je me suis fais des cheveux blancs! tongue.gif

Posté(e)

dans peu de temps c'est mon tour de vendre la mienne dry.gif