Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai lu que dans l'ancien catalogue " accessoires" il y avait possibilité d'avoir une roue galette , a priori c'est toujours possible s' il n'y a pas de caisson de basse dixit le vendeur , mais ce n'est pas sur a 100% d’après certains forums , quelqu'un a t il déjà remplacé le kit anti crevaison par une roue galette sur son a1

Posté(e)

Regarde si t'as la batterie dans le coffre, si oui dans tous les cas tu pourras pas la mettre.

Je sais pas t'aider quant à sa disponibilité ou non par contre déso.

Posté(e)

Sur a1 j'ai effectivement un kit de réparation mais pas de galette mais quand je regarde pour moi il y a la place d'en metre une .

Posté(e)

jamais personne ne c'est penché sur le moyen de replacer la batterie a l'avant ? En anglais j'ai rien trouvé non plus.

Posté(e)

A l'arrière elle est bien elle est à l'abri de tout ;) c'est mon avis perso.

Posté(e)

oui elle est dans le compatiment moteur , c'est pratique pour la changer
traxsilver viens en mp pour changer la batterie je peux essayer de t'aider en general c'est pas compliqué je regardeai avec toi :)
Donc en effet avec la batterie à l'avant tu peux sans nul doute prendre un galette ... Mais les kit réparation foncionnent bien hein :nixweiss:

Posté(e)

1. bonjour , demos zz , je vois que tu possedes une a1 tfsi 1.2 , c 'est justement le modèle qui m’intéresse , tu confirmes que la batterie est a l'avant , et qu'il serait donc possible de mettre une galette dans le coffre ?

Posté(e)

ok merci beaucoup

Posté(e)

DemosZz, ma voiture n'a que 8 mois, donc sous garantie encore un moment je ne vais pas me lancer la dedans.

Le Kit crevaison n'est pas adapté dans beaucoup de cas, un galette a minuit au milieu de nulle part est bien préférable.

Posté(e)

@fran7 je confirme elle est à l'avant , par contre si tu veux parler moteur viens en mp j'ai pas mal de truc a te dire ^^

@traxsilver 8 mois et deja une batterie faiblarde ?

A minuit je préfere utiliser le kit crevaison que changer un pneus c'est bien plus rapide.. ou bien je prréfère les run flat ahah

Posté(e)

Non la batterie fonctionne très bien ;) je ne cherche pas a la changer. Mais a la déplacer du coffre arrière vers le compartiment moteur a l'avant afin de mettre une roue galette dans le coffre. N'ayant pas de caisson de basse dans ce logement, il n'y a que la batterie comme obstacle a la roue galette.

Posté(e)

c'est faisable ça ? :MdrDevil: bon courage
juste @fran7 si tu prends un 1.2 86 ch c'est très bien en ville mais un veau sur route je trouve simple constat si tu aimes bien rouler , 90 conso genial 110 bien 130 déconnant et les relances moyennes , juste pour dire hein
j'étais sur un 90 essence sans turbo ( donc atmo il me semble) ça n'avait rien à voir ... :nanana:

Posté(e)

merci pour l'info demozz , ce serait la voiture de madame , qui ne fait pratiquement de la ville

Posté(e)

dans ce cas elle est idéale !