Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta s4 est top ! J'adore le son de la ligne, bon perso j'hésite encore avec une Resto et non résonated comme toi. Bonne route et bon courage pour les bobos de ta belle.

Merci, après je ne peux pas te dire sur la différence entre la reso et non resonated, mais si jamais tu veux prendre des CV en plus le mieux est de la decatalyser et avoir une ligne resonated derrière, apparemment ça passe au ct....maintenant pas testé, et du coup avec ma non reso monté des cata sport serait le max et le bruit serait vraiment élevé pour un gain pas énorme et un coup élevé.... Après ce sont des conseils donnés par une personne qui prépare.....Donc pas vérifié pour ma part

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

combien de chevaux elle sort du coup apres reprog ??

Posté(e)

combien de chevaux elle sort du coup apres reprog ??

J'ai récupéré 22 chevaux donc je suis à quasiment 335cv mais le plus surprenant est le gain en réactivité à bas régime

Un joli coup de clef... sympa apres une peinture..

Un artiste
Posté(e)

ah oui y a vraiment un apport en terme de ressenti ? tu ressent bien la difference ? t'as combien en couple du coup ?

Posté(e)

ah oui y a vraiment un apport en terme de ressenti ? tu ressent bien la difference ? t'as combien en couple du coup ?

À bas régime ( avant 2500) oui on le ressent , en couple le gain était dérisoire 20nm, mais mieux présent sur une bonne partie
Posté(e)

en terme d'acceleration ca reste toujours linéaire ou tu sens une petite poussée quand meme ?

Posté(e)

en terme d'acceleration ca reste toujours linéaire ou tu sens une petite poussée quand meme ?

Cela reste le V8 atmo avec ses avantages et inconvénients

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Superbe j'adore le contraste du cuir rouge pour l'avoir vue en vrai☺

Au plaisir

Merci Vivian, au plaisir de se recroiser, il faudra que je descende voir Vincent un de ces jours donc on verra ça

Posté(e)

Salut guyana

Me permettrais tu de savoir cb te coûte le complet carrosserie, car j'ai fais faire des devis mais je tombe que sur des fous...

Posté(e)

Salut écoute j'attends de voir la douloureuse, mais quand je l'ai fais faire au black avec juste des retouches pas un complet comme le carrossier me fais la , j'en avais eu pour 900, sinon un complet fais correctement sur une voiture saine il prends entre 1500 et 1800

Posté(e)

Cela reste le V8 atmo avec ses avantages et inconvénients

Merci Vivian, au plaisir de se recroiser, il faudra que je descende voir Vincent un de ces jours donc on verra ça

Tu m'appelles ... des que tu sais la date ou tu comptes y aller

C'était une façon de parler david ... :D

Posté(e)

Salut écoute j'attends de voir la douloureuse, mais quand je l'ai fais faire au black avec juste des retouches pas un complet comme le carrossier me fais la , j'en avais eu pour 900, sinon un complet fais correctement sur une voiture saine il prends entre 1500 et 1800

C'est bien ce que je pensais, on m'a pris pour un américain avec ma merguez siglé rs.....

On me demande 3290 pour une complète mais sans le ciel de toit :mdrdevil:

Tu es d'où, car si ça se trouve je suis encore largement gagnant avec l'A/R mdr

Posté(e)

Non à ce prix c'est un complet avec tout et même plus, je te dirais cette semaine le prix pour la mienne paye par l'assurance, je suis à côté de Bordeaux

Posté(e)

Tu m'appelles ... des que tu sais la date ou tu comptes y aller

C'était une façon de parler david ... :D

Lol je comprends mieux alors

Posté(e)

Non à ce prix c'est un complet avec tout et même plus, je te dirais cette semaine le prix pour la mienne paye par l'assurance, je suis à côté de Bordeaux

Ok merci :)

Hatte de voir le résultat en tout cas 😍

Posté(e)

quand tu veux david tu passes

@sebaba :fin juillet je serais pas loin de chez toi

Posté(e)

quand tu veux david tu passes

@sebaba :fin juillet je serais pas loin de chez toi

Tu passe Vincent comme ca tu me montres les poignets en alu montées :)

En tout cas tu es le bienvenue :)

Posté(e)

bf7759d766b423e09eff089377bb73fd.jpg89cb96b1980bf65232932527fe7f2100.jpg5171b012f4c27dc6c34509000f65ccb3.jpg2e9eda0c8687c8580d6e2c7f321ca591.jpg

Voilà sortie de peinture, du coup changement de couleur de calandre, couleur de jantes et étriers, changement des feux avants pour passer au modèle avec clignotants blanc .

Posté(e)

Ca a l'air super propre

Il t'a restauré les jantes avec ?

Oui il as refais jantes ( la couleur et réparé un frottage ) repeins mes etriers, c'est propre juste 2 défauts ( un mineur) et sinon poussiere qui a collé sur mes vitres et galère à enlever
Posté(e)

Il a peint en chambre fermée je suppose, pas d'effet peau d'orange ? Il a démonté les pare-chocs pour les peindre ?

Le prix ducoup si pas indiscret

Posté(e)

Oui il as une cabine spécifique, les pc étaient démontés, comme calandre, barre de toit, par endroit on trouve une légère impression de peau d'orange après je crois que horsmis les peintures faites en origine on a du mal à éviter, sinon le rendu est vraiment propre, pour le prix il n'as pas édité la facture, il la transmets la semaine prochaine à l'expert

Posté(e)

Merci pour tes précisons et désolé pour mon insistance

Aucun souci on est là pour partager justement
Posté(e)

Du coup liste des modifs depuis le jour de l'achat65c90efca1e0ad28870ad045673334c2.jpg

Depuis elle as eu droit à:

.Ligne milltek après cata sans silencieux inter

.jantes en 19 type rs4

.volant méplats avec commande au volant sigle S4

.pommeau Audi exclusive alu et liseret rouge

.pédalier alu

.habillage carbone Audi

. pack leds intérieur

.amortisseur KW V1

.reprog chez Pito engineering

.calandre repeinte en noir mat

.étrier repeint en rouge avec les sigle S4

.feux avants avec clignos blancs

.vitres teintées

Voilà je crois avoir tous dis plus que 2 ou 3 choses et finis

4b80dd005ae93898f2731090b21972e1.jpgd6fd91f6a9dc6a981a20ddd877813a36.jpg

Aujourd'hui,

Posté(e)

Tres tres beau boulot ! J'ai hate d'avancer dans mes modifs aussi.

Tes sigles s4 pou étriers tu as eu ca chez Audi?

Posté(e)

Plus de photo ??? tu nous mets l'eau à la bouche... :secret:

Posté(e)

Tres tres beau boulot ! J'ai hate d'avancer dans mes modifs aussi.

Tes sigles s4 pou étriers tu as eu ca chez Audi?

Oui je les ai pris chez Audi car pas trop confiance sur des produits peu cher , ça reste une pièce importante pour les freins

Plus de photo ??? tu nous mets l'eau à la bouche... :secret:

Je vais faire dans ce cas un lot de photos , bien recu
Posté(e)

729caaeda2fd7e7866fa6362f9c7a6a3.jpg

8d195c6955fb931c5a5c07d29f38b222.jpg

Face avant , avant après peinture de calandre, feux avec clignos blancs et peinture de l'entourage des anti brouillards

Posté(e)

6c2914914b53731d33f6cce0a7891b75.jpgd39dbd7aa8f9ed3c2f902888fbab7326.jpg56e701c590b2b492343eb969cab6d022.jpg

Après changement des jantes , peinture étriers et pince S4.

Posté(e)

Pour les KW V1 je ferais des photos plus tard car je dois monter des cales de 12 en lieu des cales de 16 976bcd6edfb575bf4e3903848eb4af0c.jpg

Voilà cch76

Posté(e)

Demain pose d'une cire autofinesse illusion

Posté(e)

e087bb42e55cd66ee9a40dbd955ebf24.jpgf234eb7a2214ed5de064c7901fd7aa95.jpg

J'avais oublié montage de disques EBC avec plaquettes EBC redstuff