Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum à la fois vivant et intérressant... Bravo à l'équipe et aux posteurs, je sent que l'on vas ce revoir. biggthumpup.gif

Bon, ma question est dans le titre, je compte acheter une A6 110 cv Tdi (99/2000) et je me demandai si il y avait des points à surveiller avant de faire l'affaire.

Toute voiture à des défauts, quelle sont ceux de L'a6 ?

Des modéles à fuire ? Des options fragile ? Quel boite ?

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponces. Et @ bientôt. wink.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

je connais pas vraiment l'A6 mais essaie-la bien dans cette motorisation car peut-être que le TDI 110 est un peu court par rapport au poids de la voiture, tout dépend de ce que tu avais avant donc le mieux c'est d'essayer wink.gif

Il y a qques trucs à surveiller sur ce moteur (je pense que c'est le même que sur les autres modèles), comme le grippage du turbo (géométrie variable), et l'encrassement du circuit d'admission à cause de la vanne EGR (voir ici ça fait peur). Sinon le débitmètre bien-sûr mais ça c'est vite réparé.

coucou.gif

Posté(e)

le modèle que tu as en tête date d'avant le restylage et connaît également des problèmes au niveau des bras de suspension...si ton budget le permet optes pour un modèle restylé à partir de fin 2001 je crois

Posté(e)

Merci les gars, c'est cool.... Mais la super occase que j'avais trouvé m'est passé sous le nez.... blink.gif

Bon, pas grave, j'ai trouvé une A4 V6 Tdi de 99.... je vais poser la même question dans la rubrique A4... en éspérant créer un post pour vous la présenter celle là... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif