Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

Je vais bientot recevoir mon a3 neuve.

j'ai 4 questions

1 je me demande si vous vous êtes contentés des ecrous antivol audi ou s'il faut investir dans un modele du commerce.

2 quel entretien sur la voiture après sa reception? polish...?

3 on est est OU avec le rodage sur les voitures neuves? toujours nécéssaire?

4 en faisant des devis d'assurance sur internet je me rends compte qu'on me propose a3, a3 sportback ou s3 mais jamais a3 berline. Pour les possesseurs de la berline vous avez fait comment?

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Pour te répondre, du moins ce que je peux

1 je me demande si vous vous êtes contentés des ecrous antivol audi ou s'il faut investir dans un modele du commerce.

Oui les origines suffisent, malheureusement celui qui en veut à tes jantes arrivera toujours à les voler. avec les écrous antivol d'origine ou du commerce.

2 quel entretien sur la voiture après sa reception? polish...?

Lustrage, cire ou pose d'un traitement céramique longue durée, tout dépend de ton budget, savoir faire et attente envers le résultat que tu veux, le polish c'est pour corriger les défauts.

3 on est est OU avec le rodage sur les voitures neuves? toujours nécéssaire?

Oui toujours nécessaire sur 2à3000km. Avec la méthode que quickmik avait posté il y a un petit moment mais toujours d'actu

/http://forums.audipassion.com/topic/31904-8pcomment-roder-mais-aussi-liberer-une-a3sbk/

4 en faisant des devis d'assurance sur internet je me rends compte qu'on me propose a3, a3 sportback ou s3 mais jamais a3 berline. Pour les possesseurs de la berline vous avez fait comment?

Désolé, je ne suis pas concerné ayant une 3p ;)

A plus pour la présentation de ta belle. ;)

Posté(e)

Salut,

Perso j'ai contacté mon assurance et fait un devis pour une A3 4 portes ...

voila si ça peut aider.