Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de monter des jantes RS6 C7 sur une A4 B8 de 2008 en 18" 245/40/18 (largeur jante: 8x18)avec un déport 30. Je sais que chez LD prestige ou d'autres sites y en a avec un déport de 42 ou qq chose comme ca. Moi on me les propose moins cher avec un déport 30.

Du coup est ce que ça va pas trop ressortir de la carrosserie. Si qq 1 a des photos de jantes en 18" avec un déport 30 pour avoir un aperçu elles seront bienvenues.

Merci

Posté(e)

ça doit passer sans soucis pour le déport.Je suis en 8 * 18 et35 sur la mienne et il reste de la marge donc pour 5mm

vérifies bien que le centrage soit en 66.5mm

Posté(e)

Oui pour moi tu ne dépasseras pas, tu devrais être à fleur.

Posté(e)

Ça ira par contre je sais pas si LD perstige te sortira la jante avec un ET30. En ET35 oui

Posté(e)

ça doit passer sans soucis pour le déport.Je suis en 8 * 18 et35 sur la mienne et il reste de la marge donc pour 5mm

vérifies bien que le centrage soit en 66.5mm

C'est pas chez LD prestige que je vais les acheté. Je les ai déjà en 17 pouces mais en 7,5x17 déport 30 c'est à fleur d'aile c'est pour ca que je crains un peu mais si tu dis qu'avec la tienne en 35 ça passe j'vais tenter tu aurais des photos de tes jantes et roues stp. Pour voir le rendu. Vu d'arrière d'avant de profil stp lol merci

Posté(e)

On devrait avoir des photos de tout ça alors prochainement :)

Posté(e)

si en 7,5 ET 30 tu est a fleur d'aile en 8 de large ca risque de toucher surtout si ta un rabaissement....

Posté(e)

G pas de rabaissement. C'est une A4 2.0 TDI 143 d'origine non modifiée

Posté(e)

Elles vont ressortir d'1.2 cm...ça ne devrai pas toucher!

Posté(e)

OK cool Jte remercie. Si qq1 a des photos de sa voiture avec ce genre de déport. Merci