Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

oui trop d'abréviations dans mon titre :) Mais sinon ce serait trop long à lire !

Question simple et rapide :

je vois dans les sujets une discussion sur l'intérêt de l'Audi Drive Select et de l'Amortissement Piloté sur Q5 (châssis non sport), ou pas mal de personnes s'accordent à dire que c'est une dépense pas vraiment utile, surtout si on recherche le confort.

Ce sujet date de 2010, donc ma question est : avec le FaceLift, est-ce que Audi a changé de stratégie, et est-ce que si je fais ajouter ces deux options à ma commande en attente je peux m'attendre à plus de confort que sans ?

Merci pour vos réponses si vous savez...

Posté(e)

L'ADS ne rend jamais un Q5 plus confortable, la position confort revient à la même chose que la suspension normale sur un Q5 non-ADS. On ne peut que raffermir en passant sur Dynamique, et sur Auto, le raffermissement est proportionnel à l'enthousiasme du conducteur ;-)

L'A5 Sportback est la seule Audi où la position confort est effectivement plus confortable que l'A5SB sans ADS

Posté(e)

oui donc pareil que pour la non-FL finalement (j'ai bien lu tes réponses dans l'autre sujet de 2010)