Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai besoin de demonter le pare choc arriere mais j y arrive pas je deviens dingue , j ai enlever les vis des passage de roues et ceux de la valence ... et apres il n y a plus une seule vis ni a l interieur ni a l exterieur ou alors je deviens aveugle .... de plus comment demonter les feux arriere (ceux des ailes) ? merci de votre aide

Posté(e)

Merci stef j ai déjà vu le lien. ... mais il parle de vis et de tige à enlever derrière chaque feux ....!!! Et mes feux j aimerai bien savoir comment les enlever apparemment pour changer une ampoule il faut le démonter

Posté(e)

Il te faut démonter tes feux?

Normalement je dépose mon bouclier d'ici la fin de cette semaine, je te ferai un retour (à moins que tu sois ultra pressé)

Posté(e)

Ba apparemment.... dans le lien que tu m as mis oui il faut enlever les feux .... et même si tu as une ampoule de griller c est intéressant de savoir comment l enlever! !!! Parce que honnêtement je ne vois aucune vis ...ni intérieur ni extérieur. .. j attend ton retour ..

Posté(e)

Non c'est une tige filetée sous le feu... pour les ampoule je ne sais pas puisque full led.

Posté(e)

Une tige filetée sous le feu ??!!!! Donc il faut bien enlever le feu .... mais la question est comment ?

Posté(e)

commence par enlève le joint caoutchouc autour du par choc après les deux caches cote feux en tirent c est clip ce après deux vis torx et voila -

Posté(e)

Tu parles des caches noirs sur les côtés des feux ?!!!! Merci de l infos fallait y penser !!! Ils pouvaient pas faire comme la c6 !!! Beaucoup plus simple. ...

Posté(e)

Ok c est bon j ai réussi ....alors pour infos a tous il faut démonter les feux pour démonter le pare choc ou changer une ampoule. ... défaire le petit cache noir sur le côté des feux en tirant dessus assez fort puis démonter les 2 vis du feux ensuite retirer la longue vis en plastique noir enlever les vis des passage de roue et de la Valence .... en tout vous devez avoir 13 vis dans les mains et 2 longue vis en plastique si vous avez pas ça vous y arriverez pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une paire de photos pour comprendre la dépose du PC

En fait il faut déposer les deux feux se trouvant sur les ailes

Dépose des deux caches noirs qui sont juste sur le feux

Puis dépose de la vis qui apparaît une fois le feu démonté et tirer sur la tige plastique noire pour permettre le déverouillage (1/4 de tous du plastique maintenant les ergots du PC en place)

Photos

Après dépose du feux vis à déposer à droite du connecteur sur la photo

20150611.jpg

Tige plastique sur laquelle il faut tirer

20150612.jpg

Puis faire pivoter le plastique pour déverouiller les ergots plastique du bouclier

20150613.jpg

Posté(e)

Belles explications les gars, ca aidera surement l un ou l autre

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Belles explications les gars, ca aidera surement l un ou l autre

je confirme, car là j'attaque le montage de mon attelage, et rien que la dépose des feux est "rock'n roll" lorsque l'on ne sait pas qu'il faut retirer le cache noir :mur:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Est-il possible de monter un pare-choc de phase deux sur une audi de 2012 ?