Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour possédant une Audi RS3 depuis 2 ans, très satisfait, j'envisage d'effectuer une préparation, j'aurai voulu savoir si parmi la communauté quelqu'un pouvait me renseigner sur les tarifs pour une préparation complète: (quels choix faire pour que ça soit parfait même si je me doute que les plus couteux sont généralement les plus sûre un peu comme le vin ^^)

- Reprogrammation

- Rabaissement (suspension)

- Covering

- Jantes (petite préférence pour des ADV1)

Sachant que le "problème" qui se pose pour des jantes c'est que je possède une option allemande avec des 235 a l'arrière et des 255 à l'avant.

J'ai déjà fait le tour sur beaucoup de site reconnu mais je voulais l'avi de passionnés qui m'aideront a faire des choix.

Merci et bonne route.

Posté(e)

Salut moi j'ai fais ma reprog chez br performance en stage1 uniquement sur le bouton sport. Pour le moment j'en suis tres content et lorsque je roule pepere je suis en mode normal et meme pas en reprog ce que je trouve vraiment bien. Pour info je suis a 405 cv et 590 nm. Le prix faut compter environ 800 euros.

Je me dis que c'est la meilleur solution car elle reste entierement d'origine a part la reprog et pour la revente je pense que c'est mieux de pas trop toucher au reste des éléments de la voiture.

Posté(e)

Salut !

Sympa tes modifs prévues sur ta RS3 ! :)

En ce qui concerne ta modif Covering je connais une bonne adresse moi ! je t'envoie un mp ! :)

Posté(e)

Salut

Tout dépend de voyre région, nous proposons les reprogrammation sur banc de puissance.

Nous vous proposons la marque KW pour les suspensions, nous en avons monté sur notre S3 toujours autant satisfait du produit

Et covering nous connaissons aussi quelqu'un.