Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, mon gamin a réussi à faire passer l'attache de sa ceinture de sécurité dans l'enrouleur colere.gif

Savez-vous s'il est facile de démonter ce p#@$# d'enrouleur ?

C'est une A4 B6 de fin 2004, avec les sièges arrières fixes (si si si ça existe)

Et par la même occasion, si qqun peut me dire comment démonter ces p#@$# de sièges ?

Merci

Didier

Posté(e)

Je ne pense pas !

J'ai acheté une A4 neuve, modèle B6, en avril 2005, mais construite en novembre 2004. Parfois, je les soupçonne d'avoir récupérer des pièces ça et là pour construire la dernière A4 de ce modèle.

C'est un 1.9tdi 115ch, et si je ne me trompe pas, cette motorisation a existé, puis ils ne l'ont plus mis dans l'A4, et maintenant il est de nouveau disponible pour la new A4.

Ca m'a d'ailleurs joué un tour de cochon pour commander l'attache remorque => boule du modèle B6, mais faisceau de la nouvelle Audi ...

Didier

Posté(e)

Bon, j'ai été chez le conc.

On ne lésine pas avec la sécurité rolleyes.gif

Pour la ceinture de sécurité, il faut tirer sur le cache plastique (no soucis ça se plie m'a dit l'ouvrier), et aller chercher l'attache avec un lonnnnnng tournevis.

Pour démonter l'assise du siège arrière, faut tirer très fort à l'avant, vers le haut.

Comme quoi, parfois on sous-estime la qualité des plastiques.

Didier