Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente Pierre nouveau sur le forum j'ai fait l'acquisition il y a maintenant six mois d'une jolie S3 phase 1 moteur APY 210 chevaux totalisant 88000km suivi chez Audi depuis l'achat deuxième main j'ai des soucis lors du passage au banc. voulant la faire reprogrammer la courbe fait des pics qui passent de 210 à 225 chevaux j'ai changé le débitmètre la vanne N75 supprimer la N249 changer toute les durites de dépression vérifier le turbo 4 bobines d'allumage neuve avec quatre bougies Iridium neuves également et j'ai toujours le même problème je le sent pas trop à la conduite appart à environ 4000 tours minute je sens des petits accoups mais tres leger .est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci Car la je ne m'en sort plus merci à tout le monde de votre réponse

Posté(e)

Bonjour

Pour qu'elle raison' a tu démonter la n249'?

Tu l'as passé au vag com?

Posté(e)

:welco: tu peut nous montrer la courbe tu la passé au vag com ?

Posté(e)

Merci de vos réponses oui passer au vagcom dump valve neuve j'ai oublier de le dire. Aucun défaut au vag com,j'ai débrancher la N249 car beaucoup de défauts sur cette pièce en generale

Posté(e)

Le fait de débrancher la n249 quand tu n'as pas de défaut peut aussi te créé beaucoup de soucis que tu n'avais pas ;)

Combien ici l'ont remonter

Posté(e)

Le fait de débrancher la n249 quand tu n'as pas de défaut peut aussi te créé beaucoup de soucis que tu n'avais pas ;)

Combien ici l'ont remonter

+1 😉

Posté(e)

La sonde lambda peut être en cause? Pourriez vous me dire si il y à un tutoriels pour vérifier mon circuit de suralimentation avec un mano et une valve svp? (durite percer ou fissurée...) .merci

Posté(e)

Tu trouve tout sur le forum ou s3passion :)

Un peu de recherche et de lecture ;)

Posté(e)

Tout est sur le forum

Posté(e)

Bonjour tout le monde alors après vérificzation des fuites il n'y en as aucune !! Je désespère vraiment j'ai aujourd'hui changer la sonde lambda et le capteur de pression de turbo après essai aucun changement la voiture roule parfaitement de la 1ère à la 4ème arriver en 5 et 6 elle bloque a 140 et 4000trs/mn et vibre énormément help me svppp😢😢

Posté(e)

mon pb moi sa resemblait a ca. j'avais la durite d'induction trouée et clapet reniflard huile a moitié bouché c une piece souvent néglige d'ailleurs.... enfin voila c une piste de plus si ca peu aider moi j'ai changé les 2 j'ai eu l'impression de changer de voiture alors que mon DM est pas bon... comme quoi! tout es important dans ce moulin ;)

Posté(e)

bien vue ludo!! ;) tu verra si il est d'origine il est plein de calamine!! le changer ne peut faire que du bien!