Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous,

voila je me présente,

Loic 30ans, je suis du pas de calais,

je possède une A4 ambition de 09/2012 (facelift). gris volcan depuis juin 2014. dernier achat succédant 3 tiguan sportline et 3 a4 b8 1 ambiente et 2 ambition elle aussi, sans compter les voitures de jeunesse...

2.0 tdi 143 totalisant 45000kms

quelques petites options

-gps MMi 3g

-sièges chauffants

-clim 3 zones

-xénon + led

-chassis sport

Quelques petites modifs de prévu dans les prochains mois

-jantes 19

-bas de caisse s-line

-embouts de pots

-glastint

- a voir coque de rétro s4 rs4

Posté(e)

bon allé deux petites commandes effectuées livraison semaine prochaine :icon6:

Posté(e)

baguettes de bas de caisse s-line et embouts de pots chrome ensuite ca sera les jantes :icon_smile:

Posté(e)

un casse tête a résoudre les mecs,

suite aux appelles a ld prestige (merci a fabtofab)

j'ai deux solutions jantes 19 rs6 en ET43 ou alors rotor polygun en ET 35

lesquelles iront les mieux sur mon gris volcan d'après vous?

post-126284-0-36409700-1430570591_thumb.jpg

post-126284-0-28391400-1430570716_thumb.jpg

Posté(e)

petite photo pour vous aider

post-126284-0-54975500-1430573181_thumb.jpg

Posté(e)

Tu ne feras pas de fautes de goûts avec ces deux modèles. Les Rotors sont victimes (à juste titre) de leurs succès. Tu les vois partout, vont sur presque toutes les Audi et elles sont plus actuelles.

Posté(e)

Sympa ta ptite, et jolie couleur ^^.

Les RS6 lui iront au top avec ta couleur en effet. Apres les rotor existe aussi en silver.

C'est vrai que sur couleur foncé, il faut des jantes claire

Posté(e)

ouai c'est vrai ca devrais ressortir,

des rotor en sliver, pour moi c'est pas des rotor :icon_razz:

Posté(e)

C'est pour cela que j'ai prit une couleur clair, ma caisse étant noir, des jantes foncé, beurk...

Mdrrr, c'est la couleur qui change. Un mec a Vichy en a en gris, bein c'est pas vilain

Posté(e)

montage des embouts de pots chrome,

avant

post-126284-0-99347400-1431078756_thumb.jpg

Posté(e)

après

j'ai recu mes baguettes de bas de caisse Sline par contre d'après les photos que j'ai vu elle m'ont l'air un peu plus grande quelqu'un a déjà eu le souci? si vous avez la dimension de la surface de contact (pointe a pointe) merci

post-126284-0-58634400-1431079552_thumb.jpg

• Aime 1
Posté(e)

un petit détail qui as son importance :icon_wink:

Posté(e)

9ya3.jpg

prochainement la peinture....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenue et hate de voir le suite :P

Posté(e)

j'ai pas trop le temps en ce moment, mais ca va plus tarder....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voila je suis toujours a la recherche de mes futurs 19" malheureusement, ld prestige ne possède pas le model que je souhaite avec le déport de 35

du coup bien obligé de m'orienter sur d'autres vendeur, et y'en a plusieurs qui les possèdes,

ayant accroché un peu plus sur un des sites, on me dit ceci concernant la marque des jantes:

-"LE FABRICANT EST DLW GMBH, CONCEPTION ALLEMANDE

malheureusement je connais pas du tout, quelqu'un connait?

Posté(e)

en rs6? je vais regarder de suite, le vendeur d'ont je parle c'est espace-jantes

Posté(e)

J'ai commandé chez eux quand j'avais mon A4. J'en été content. Sam'Z dans la section A6 C6 a également commandé chez eu a l'air satifait. Les cache moyeu sont avec le logo et les bouloms sont aussi fournis avec. C'est du 66,5 ton moyeu??? Regarde, il y a un tableau avec les correspondance des véhicules.

Posté(e)

Ton modeles n'apparait pas. Tu peux cependant leur envoyer un mail. Ils ont um autre site qui est Euro jantes.com

Posté(e)

ok merci mika

en fait le model que je veut je l'ai posté plus haut... c'est les jantes de rs6 (5 branches divisé en 3)

d'apres le site, il est dis que ca se monte sur a8 s8 et si je me trompe pas, elle sont en 57mm donc c mort mais je vais demander quand même

après en ET30 on voit que c'est bon pour une a4 après 11/2007.... le 30 je doute que ca passe....

sinon oui sur les b8 on est en 66.5mm

Posté(e)

Par contre, aen 19, ça sera 8,5 de large, avec une ET35 ça risque de dépasser des ailes non?

En revanche je viens d'en trouver en ET43... Je te met le lien.

Posté(e)

non non en ET 35 ca passe sans souci visiblement, ld prestige me l'avais confirmé et certain membres aussi.

Posté(e)

Ok, je dis cela, car je sais que sur la mienne en ET35 avec du 8 de large, je suis a fleur des ailes. Mais apres nous n'avons pas les memes auto