Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voilà je vous fais part de mon problème. En voulant changer mais en ampoule de plaque d'origine par des leds sa ne fonctionne plus même en remettent les ampoules d'origine si quelqu'un peut m'aider sa serai super en précisant que j'ai aucun fusibles de cramer, audi a6 3.0l quattro année 2005 merçi

Posté(e)

Salut,

1 - te présenter tu feras avant de demander de l'aide. Apprécier par le forum, cela permettra

2 - les leds ont un sens, tu en as surement mis au moins une des 2 à l'envers ce qui a mis le système en sécurité.

3 - comme le système est en sécurité, elles ne s'allumeront pas pendant quelques minutes. Remets tes ampoules, et allumes les le lendemain par exemple, et tu veras, la lumière sera ;)

Posté(e)

Salut désolé je suis nouveau sur le fofo, bonjour à tous je m'appelle david jsui de reims je possède une a6 quattro 3l année 2004. Merçi pour ta réponse mais sa refonctionne toujours pas jai remi les ampoules d'origine hier et jai réessayé aujourd'hui toujour pas de lumière. Si quelqu'un peut m'éclairer sa serai super. a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour les éclaire-plaque, rien de tel que les modules complets d'origine A5 ...

Et sans recodage!

Posté(e)

Au contraire, moi elles ont clignotées sans cesse au bout d'un mois. Je suis repassé aux ampoules leds uniquement et plus aucun soucis. C'est vraiment la loterie :(

• 1 an plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde !!

ma voiture : A6 AVANT 2.5 V6 tdi quattro de 1999.

je viens de changer mes feux de plaque AR par des bloc LED que j'ai acheter chez LEDPERF' , car l'un des supports de la navette était hs , problème récurrent apparemment sur ces modèle là!!

je précise que je suis en pleine remise en état de la voiture .

mon soucis vous l'aurez compris ..rien ne fonctionne !! :mur: :mur: :mur:

donc je décide de démonter l'habillage du coffre, est la je m’aperçois que non seulement j'ai pas de porte ampoule sur l'antibrouillard :reflexion: :reflexion: :reflexion: , donc fatalement pas d'ampoule su l'antibrouillard AR , mais que aussi il me manque la fiche 2 pôles qui vient se fixer sur l'alimentation de l'ampoule de l'antibrouillard, d’après la fiche de la vue éclatée sur le site 7ZAP.com.

mais aussi que la fiche 2 pôles d'alimentation des feux de plaques est oxydé :meanie: :meanie: :meanie:.

donc j'ai essayé

* nettoyage des fiches mais ms reste encore de l'oxydation sur les fiches de la broche mâle , ms aussi sur les fiches femelle

* d'inversé les feux , rien ...

* inversé les pôles , rien ...

* en brancher 1 , fermer la voiture , attendre 1 minutes , ouvrir la voiture allumé les feux ; rien....

les fusibles sont pour les feux de plaques et antibrouillard.

donc là je sèche !!!

alors que logiquement les feux de plaques sont censé ne pas avoir de soucis a l'ODB!!!

bon j'ai pas encore reçu mon câble VAG COM , donc pas encore brancher le pc sur la voiture., je le reçois demain matin normalement :icon_biggrin: :icon_biggrin:

mais des fois que vous auriez des idées , je suis preneur!!

nicko

PS : je n'arrive pas a trouver un porte ampoule justement pour ce fameux antibrouillard AR , je me tâte même a mettre un bloc complet porte plaque immat de PHASE 2. La voiture est noire.