Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon relais de clignotant qui a grillé, donc je dois changer toute la centrale (bouton warning), j'en ai commandé une, et là, surprise, il y a une broche de plus, donc bien évidemment, elle marche pas !
Voici la référence que j'ai sur la mienne :
8L0 941 509H

J'arrive pas à la trouver sur internet, chez Audi, il me donne comme référence 8L0 941 509N soit anciennement J.
Mais je crains que si c'était anciennement J, elle a changé de nom mais pas de nombre de broche.

Enfin je suis perdu, j'en trouve avec toutes les lettres, quelqu'un saurait-il quelle référence a 9 broche et quelle référence en a 10 ?

Parce que les seules photos que je trouve, c'est de devant, donc on voit pas le nombre de broche, et en plus, la taille du bouton varie aussi, j'ai pas envie de me retrouver avec un vide autour. Bref, c'est la galère.

La voiture : Audi A3 8L de 1999 (1.6L)

Merci de votre aide.

Posté(e)

Si audi te dit une référence liée à ton numéro de châssis. Et que leur modèle à évoluer F vers J c'est que la J vas sur ta voiture... Sinon il ne te la proposerait pas.

Et si même par malheur il se trompe ça sera leur problème vu que tu aura commander avec ton numéro de châssis. ..

Posté(e)

Mon modèle est H.
Et eux me donne un modèle N qui est la suite du J.

Moi j'ai commander un J sur internet, parce que : 60€ la pièce chez Audi, 25€ sur internet, je vois la différence ^^'

Mais le problème, c'est qu'en cherchant partout, avec mon numéro de chassis, je tombe sur un J, mais pourtant, sur la voiture, c'était un H..

Posté(e)

Et la J n'est pas bonne ?

Après sur internet il vend ce qu'ils veulent ^^

Au bout de trois sur internet tu paiera moins chez chez Audi ^^

Posté(e)

Non, la J a 10 broche, et celle que j'avais en avait que 9, les Warning marchent mais toujours pas les clignotants, de plus, les leds du bouton sont allumées en permanence, à mon souvenir, elles ne l'étaient pas avant, il y a bien une différence sur les circuits..

Je vais retourner les voir demain pour leur demander si ils ont une référence à 9 broches, mais aujourd'hui ils en avaient qu'une quand j'ai regardé avec eux, et pourtant quand j'ai essayé, ça marchait pas..

Après, peut être que c'est le comodo qu'est HS sur le circuit des clignotants, mais j'en doute, quand j'enlève les clés, et que je mets à droite ou à gauche, il bip et allume les veilleuses du bon coté quand je verrouille la voiture..

Et je vois pas trop comment tester un comodo ^^'

Posté(e)

Est-ce que par hasard tu l'as ouvert ce bouton ?

Il semble que certaines soudure arrivent à devenir sèches sans que le bouton ne soit HS.

J'ai eu le problème sur la mienne (les clignotants ne clignotaient plus). Je m'apprêtais à refaire les soudures mais le simple fait de l'ouvrir a régler le problème ;)

Posté(e)

Oui, j'ai ouvert, maintenant ça marche avec les deux parce qu'en fait, il y a sur certain modèle, deux fusibles pour les clignotants, et j'en avais changé qu'un sur les deux, dur dur de traduire l'allemand.
Ca règle pas super bien mon problème car le fusible en question a regrillé après, je l'ai encore changé et ça a l'air de marché, bizarre, je vous tiens au courant si ça change.

D'ailleurs, en forçant un peu la concession Audi pour avoir des informations, la 10ème fiche est une option pour l'attelage.
Sympa, j'ai fais 3 allée-retour là bas pour avoir juste ça, en plus, ils connaissent pas la référence de ma pièce dans leurs ordis, des champions les mecs..