Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

D'autres membres ont-ils ce même problème de rétros électriques qui grincent quand ils s'ouvrent et se ferment?

J'ai essayé d'injecter du lubrifiant par une buse dans le mécanisme d'ouverture, mais rien n'y fait ça grince toujours, et ça m'énerve!!! 😤

C'est un truc de dingue : un véhicule de moins d'un an qui a déjà des mécanismes qui grincent, c'est pas très sérieux je trouve 😳

Si des membres se sont fait remplacer des rétros ou des mécanismes/moteurs sous garantie constructeur, merci de bien vouloir en témoigner, ça m'aidera à demander à mon concessionnaire de faire de même.

Merci à tous pour vos précieux conseils 👍🏻

Posté(e)

Salut Jimmy !

Tu n'es pas le seul dans ce cas-là ...

ça "couine" aussi sur la mienne , même que parfois, surtout en hiver, le rétro droit ne s'ouvre pas à fond :(

Obligé de refaire la manœuvre une nouvelle fois :/

Posté(e)

Et ??? T'en as parlé à ton concessionnaire par hasard? Il ont déjà fait qqchose?

Je basais demander à faire jouer la garantie constructeur, car un véhicule de moins d'un an qui a les rétros qui grincent, sérieux, si ça ce n'est pas un vice caché ou un défaut de conception, ça s'appelle comment ???!

Surtout que j'ai lu que certains membres ont déjà réussi à se faire remplacer le moteur et d'autres le rétro complet! :)

Posté(e)

Non, pas encore parlé :(

Mais comme ce n'est qu’occasionnellement ...

Je m'y suis habitué !