Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible de mémoriser les sieges


yo06200

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Donc ayant eu ma s8 hier, hier soir j essaie de me régler differentes positions . Le manuel que l un de nos forumistes m avait envoyer décrit qu'il faut rester le doigt appuyer +la touche d une des positions, des que je fait ca, ça me règle la position du siege deja enregistrer ...

 

Y a t il une autre manip plus simple ou comment faire si c'est moi qui fait mal???

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu règles ta position, siège, volant et rétros et tu appuyes simultanément sur mémo et la touche sur laquelle tu veux t'enregistrer. Il faut que la porte soit fermée je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c est quoi la touche set, car moi les seul touche que j ai sont dans le bas de porte: touche 1 et 2 en haut et 3 e 4 en bas et au milieu la touche rouge memorisation. ma touche memo à l air de gripper un peu, peut être besoin de dégrippant pour renouer le contact Electrique???

 

mais j essayerais la porte fermer , en effet après plusieurs manip je sais plus si j a essayer femrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle torche mais je suis une torrrrrrche! !!!j avais pas compris que c'était ce tous petit bouton noir memo entre les touches sur lequel il fallait appuyer!!!!moi je croyais le bouton rouge. Donc c'est bon siège régler et mémorisé. ... et pourtant sus pas blonddd. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut que le gros bouton rouge ON/OFF reste enfoncé (en ON)

 

je dis ca, car le mien déconne un peu et reste enfoncé 1x sur 50 ! du coup, je n'ai pas toujours le volant qui se retracte.. et si je prends la voituire derriere ma femme, le siege ne se regle pas tout seul pour ma position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...