Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carte SIM pour Audi Connect...


Jimmy06

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les possesseurs d'Audi connect sur leur véhicule, quelle carte SIM utilisez-vous avec quels résultats (data only ou voix et data) ???

J'hésite entre l'achat d'une carte SIM data only B&Y de 16Go en 4G à 24,99/mois, ou une carte SIM voix et data pour 20Go de data en 4G à 19,99/mois chez Free.

Mais quand est-il de la qualité du réseau à l'utilisation?

Perso je suis en région Paca sur Cannes et environs.

Merci bcp pour vos retours d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Je possède un Wiko Cink Five ... rooté avec une rom Xpéria C ... avec un abonnement Virgin Mobile 3G (réseau SFR)

Tout se fait via bluetooth avec mon MMI 3G + option 8W

 

Tous les services Audi Connect fonctionnent (Google Earth, Traffic Online,...) :icon25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, ma question concernait un usage avec iPhone, donc sans fonction de partage de la carte SIM un tel en Bluetooth... Et je ne savais pas qu'un Wiko était rSAP :)

 

Donc ok carte SIM Virgin Mobile ok avec Audi Connect.

Et si les possesseurs d'autres carte SIM pouvaient nous répondre (Orange, Free, Bouygues, Red...), ça serait vraiment cool 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour mon Wiko Cink Five, le protocole rSAP ne fonctionnait pas avec la ROM officielle Wiko !

C'est le fait d'avoir installé un autre ROM (celle XPERIA C) qui a fait que le téléphone communique maintenant en DATA avec le MMI !!!

Va savoir pourquoi ? ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse boulette d'Audi, c'est que je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de menu vert sur les Audi A3/S3 8V, du moins pas de menu vert de configuration sur les MMI MIB! :(

Résultat : impossible de paramétrer le mode NAD qui semble être la seule solution sur les MMI MIB pour pouvoir ET faire usage d'un iPhone pour passer et recevoir des appels via le Bluetooth ET pour insérer une carte SIM data only dans le slot du MMI pour l'Audi Connect 👎😳

Donc obligé de trouver un tel rSAP (et me séparer de mon iPhone!) si je veux bénéficier de l'usage d'un telephone mains libres en Bluetooth + avoir du data pour l'Audi Connect avec la seule carte SIM du telephone... Ggrrrrr 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...