Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chacun sont envie ...

De plus c'est bien plus compliqué que plug en play ...

Après sont moteur, il devra supprimer les défauts des culasses, refaire la distribution, changer tous les joints etc etc etc ...

Qui dit moteur RS4 dit boîte de vitesse aussi :secret:

etc etc etc ....... une grande aventure c'est sur mais pourquoi pas :race: c'est lui qui vois ...

Et, je doute que 6000 euro suffise il ne ferra même pas la re construction moteur avec ce montant :nixweiss:

Posté(e)

EDIT:

il nous demande lui-meme de l'aider,car il y connait rien.....

et nous lui repondons,justement parce qu'il n'y connait rien,de laisser tomber cette idee

il va economiser du temps,et du fric.....

deja quand on lit que certaines factures de 200-400€ l'emmerdent,imagines un peu avec le v8 (toujours pas plus fiable depuis ma premiere intervention,ceci dit! )

CA,c'est l'aider (et le respecter,au passage! )

par contre,le convaincre dans sa betise,c'est lui manquer de respect,et l'inciter a faire ce que des gens normalement constitues ne feraient pas

+1 à 200% :icon_wink:

Posté(e)
...

par contre,le convaincre dans sa betise,c'est lui manquer de respect,et l'inciter a faire ce que des gens normalement constitues ne feraient pas

Rassure toi, je suis quelqu'un qui fait parti des gens normalement constitués, enfin je l'espère, et je peut te promettre que de monter un moteur de RS6 C6 V10 dans une A6 C6 m'avait traversé legèrement l'esprit looooool :-P

Bon ok, je l'admet c'était très "légerement"... Mais j'y avais pensé !

Et sinon, je ne cherche pas à le convaincre dans ça bêtise, je lui souhaite seulement bonne chance dans son aventure, de la à dire que c'est une bêtise... Why not !

Posté(e)

Parfait Méssieurs!

Je vous propose de conclure ici ce petit délire.

Chacun s'est exprimé sincèrement, le coeur sur la main (ou le carter, si vous préférez :icon27: ).

Souhaitons à Soumarin la pleine réussite de son projet, tout en l'invitant à bien pondérer les coûts.

:coucou:

Posté(e)

Tout est dit... Tu as parfaitement résumé le mot de la fin @Atlantic75 !

Maintenant, pas sur qu'il revienne par ici à moins que se soit un fake dans ce cas on en entendra plus parlé...

iDevX

Posté(e)

slt ,

c est quoi qui te surprend atlantique ?? avoir 2 voiture ou ecrire comme ribery lol

non je ne suis pas un scam je vous ai dis mon avis est pas pour se moquer .

Merci biend touring power j appreci ton conseille c est gentille de ta part .

Posté(e) (modifié)

Qu est ce qu il va pas dans mon projet ??

la carrosserie est la même je crois, a4 b7 avec rs4 b7 j ai pas l air d injecter un moteur b7 dans une b5? marron non ?

Ca existe des moteurs rs4 b7 avec la garantie d un an, qui coute de 3800 eur a l infini c est dure a comprendre ? tu me suit mon copain__ je dois consulter un psychiatre :)

puis je le fais installer par la même société ou je vais l acheter est ca coute pas plus que 2000 eur pour l installation ,pas complique enlever ce 3.2 complet est mettre ce v8 en entier dedans ,maintenant le reste a savoir??nouvelle boite de vitesse ou pas? culasse ou joint? , ca reste a définir par l aide de quelqu'un entre vous ou d un connaisseur>

un délire ou pas ? je sais rien mais quand j aurais une réponse détaillée je définirais mon choix ?

je ne sais riens de précis encore, en attendant je préfère injecter 1500 eur et réparer ce maudit moteur 3.2 .

D ailleurs c est pour ca qu audi ne le fais plus ,car il déconne quand on pousse de trop , pour info j ai un compteur de rs4 sur ma audi et la vitesse de pointe que j ai eu sur autoroute sans limite ici en Allemagne c était 272 km/h quelqu un a eu ca avant ??

merci je ne suis pas un fake lol ,et vous entendriez parler de moi.

une bonne soirée a vous tous

Modifié par LaurentMetz
Corrections + ponctuations
Posté(e)

c'est pas la meme boite ... donc oui nouvelle boite et nouveau différentiel arrière...

Posté(e)

?????????????? Soumarin, avec de l'argent tout peut ce faire :marcelpoire: :roi:

Trouver un moteur BNS d'occasion pas de soucis ... le refaire tout coûtera bien plus de 6000 euro :nixweiss:

Le rentrer dans un A4 oui avec des adaptations, après tout le reste les périphériques, train roulant, torche électrique, ligne d'échappement, freinage etc etc etc ....

Enfin bref bien du courage ... :race:

Posté(e)

Par contre essaye au moins d'aller à la ligne pour aérer ton texte et d'utiliser une ponctuation un peu plus "classique" :ripeer:

Y'a déjà les fautes mais si en plus tu fais un gros "pavé" ca va être une véritable catastrophe :marcelpoire:

Posté(e)

Au contraire !

Soumarin a toute les billes; il sait que son moteur de RS4 garanti 1 an coute 3800 euros et il a trouvé un garage qui lui monte pour 2000 balles et en plus il sait que c'est facile c'est la meme voiture......

Vas y je serai toi je foncerai direct mon gars....

Apres l'humour et le trollage ca existe aussi, et ça je le sais!

Posté(e)

reflexion faite, je vendrais la 3.2 et j'acheterai ca :

http://www.leboncoin.fr/motos/789572413.htm?ca=17_s

Si j'etais toi...

en plus là, la prépa est déjà faite; c'est ca d'economisé

Et a la limite, si t'avais eu envie de mettre un V8 dans un B5 ca aurait donné un truc qui ressemble a ça :

........

Tu peux nous filer le nom de cet atelier qui fait des swap pour pas cher ? Je pense que ca interresserait beaucoup de monde ici en cas de moteur a changer ?

Posté(e)

slt tous le monde ,

merci shreck,L asmathique et vapulaflo ( je prefere une pollini faite par moi meme, et un jeux d echappement moins visible sur cette moto aero .

en ce qui concerne la ligne d'échappement de la 3.2 elle est equipee deja d une de s4 , freinage aussi ce sont des freins d une audi a8 et quoi encore stp ?

En regardant cette video b5, elle m impressionne pas beaucoup ,meme avec un moteur tres puissant je la trouve un peu familial et tres a l ancienne ,desl car y a pas que le moteur qui compte .

je ferais une video pour vous la prochaine fois , car ce projet et pas pour toute de suite .

Alors rouler avec une audi a4 3.2 et une bmw 530d c est pas du tout le meme plaisir , car l audi est une f16

Bonne soiree

Posté(e)

Fais comme tu veux

mais il y a beaucoup de difference entre une rs4 b7 et une a4 b7

faut quasiment tout changer au niveau mecanique (moteur,boite,pont,torsen,etc)

Ca coutera bien plus de 6000 euros

changes ce qui ne va pas sur le 3.2 et greffe lui un compresseur

Posté(e)

Vu que le moteur est plus puissant que sur un S4, est-ce que Audi n'a pas opté pour une boîte plus grosse ? Donc tunnel plus gros ?

Je dis ça parce que sur le RS6 V10, ils l'ont agrandi, les anciens tapis de l'Allroad on eu du mal à passer 😅

Posté(e)

Merci tous le monde ,

Est ce qu un compressor ne risque pas d endommager le moteur ?

Toutes les idee sont les bienvenu je vous serait reconnaissant .

Bonne soiree a tous

Posté(e)

difficile de faire rentrer 2 turbos sous le capot

un compresseur te fera gagner 100 cv avec une carto fiable

Posté(e)

Bonjour ,

Merci biens FrancoisL ca c est une merveilleuse solution.

Mais je ne vois pas apparaitre l audi a4 3.2 b7 dans leur info ?

C est gentille pour l effort j appreci

Posté(e)

C est pour le vr des a3 et tt

le 3.2 des a4,a5 et a6 est tres different

Posté(e)

Je chercherai sur Audizine ce soir, il doit bien y avoir des montages simple turbo...

j ai chercher deja

le plus simple c est le compresseur

c est aussi la solution choisi par audi

quand ils ont fait le 3.0 tfsi

Posté(e)

l Asmatique ,

finalement tu m a converti , pourquoi pas ne pas le faire?

aujourd hui j ai recu ma 530 d boite automatique pas grand chose de difference en puissance avec ma audi 3.2 je dirais meme qu elle plus interessant car j etais presque tous le temps en mode action , est elle a consomer 8.5 en diesel ,conclusion c est vrai que l audi m avais couter 300 eur impot , est 700 assurance par an mais elle est gourmante est tres gourmante quand j appui sur l accelerateur .

Alors au garage maudite audi , car j ai pas l energie ni l envie de m engager sur les reparation en ce moment ,et c est vrai que l idee de turbo parait interresante mais si j investi un montant parreil pour un turbo en gardant mon moteur que j ai eu que des mauvaise souvenir avec, ca sera un grand risque est une enorme perte ,et pourquoi pas investir 2 ou 3 mill de plus est avoir un original rs4 .

Reste a savoir les amis , car en ce moment c est un peu le stress (voiture casser ,iphone tomber dans les toilette , commande du nouveau smartphone qui a fais demi tour apres 2 semaine d attente est je dois repayer les frais de port donc un peu une mauvaise annee avec l audi sous les mains .

J espere que je vous est pas souler car je suis un poisson est on connais tous comment sont ils les fisches

Bonne soiree

Posté(e)

ca me fait sourire mais bon te lances pas dans une modif turbo ou compresseur sans avoir les poches profondes , tu vas passer plus de temps sur les chandelles qu'a rouler ;)

Posté(e)

Une maivaise annee quand tu casses ton portable et que ta voiture est au garage. On voit que tu as jamais eu de vrai problème. Je zap ce topic. Pour moi tu n'y connai rien et veut faire un swap... Tu délires, même un garage voudras pas. Il risque gros en tant que pro.

l Asmatique ,

finalement tu m a converti , pourquoi pas ne pas le faire?

aujourd hui j ai recu ma 530 d boite automatique pas grand chose de difference en puissance avec ma audi 3.2 je dirais meme qu elle plus interessant car j etais presque tous le temps en mode action , est elle a consomer 8.5 en diesel ,conclusion c est vrai que l audi m avais couter 300 eur impot , est 700 assurance par an mais elle est gourmante est tres gourmante quand j appui sur l accelerateur .

Alors au garage maudite audi , car j ai pas l energie ni l envie de m engager sur les reparation en ce moment ,et c est vrai que l idee de turbo parait interresante mais si j investi un montant parreil pour un turbo en gardant mon moteur que j ai eu que des mauvaise souvenir avec, ca sera un grand risque est une enorme perte ,et pourquoi pas investir 2 ou 3 mill de plus est avoir un original rs4 .

Reste a savoir les amis , car en ce moment c est un peu le stress (voiture casser ,iphone tomber dans les toilette , commande du nouveau smartphone qui a fais demi tour apres 2 semaine d attente est je dois repayer les frais de port donc un peu une mauvaise annee avec l audi sous les mains .

J espere que je vous est pas souler car je suis un poisson est on connais tous comment sont ils les fisches

Bonne soiree

Posté(e)

cyril slt , tu peux zaper ce topic ca feras rien , moi je zape cette audi au garage , car un moteur rs4 original y a pas de mieux pour ma bolide , poche profonde ou pas ? je ne suis pas un roi de petrol mais quand meme je me tape deux meufs une audi 3.2 et en bmw 3 l , donc des vrais probleme on en parle pas en public car tu est encore jeune et tu as beaucoup a apprendre.

est c etait juste une facon de dire que la chance ne me souri pas pour moi en ce moment ,lol

critiquer c est facil ,(faire rire )aussi mais tu te paye une voiture a 12mill bal et l autre a 14 mil donc crois tu q une rs4 en garantie aurais etait un soucil? aulieu de me casser la tete a chercher de faire des modif , je peux biens rouler avec une rs4 cabrio sans aucun soucill .

je voulais remercier toute les personne qui etait sympa en m aidant concernant ce sujet .

Je repond aussi a celui qui as dis ne viens pas pleurer ici quand tu auras des grosse facture avec un moteur rs4 ,je n avais en aucun moment pleurer car le soucille , c est pas que les reparation sans cher ,je m en tape mais le fete d acheter une voiture et devenir le copin de la fille du garagiste qui me faisais chier .

voila les amis le sujet et clot car je me lance en mariage maintenant , y a d autre chose dans la vie que d entrer dans des sujet qui vous interressent pas du tous .

je remerci toutes les personne qui etaient sympa ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...