Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente jérémy, 27 ans travaillant dans l'aeronautique et possédant déjà une Audi A4 B7 S-line 2.0

Je me permet de poster car je commence à regardé pour acheter un Audi Rs4 B7 que je souhaite acquérir pour Mi-Juillet ( Embauche :icon6: ) donc j'aurai aimé avoir quelques conseils de votre part ou même savoir si des personnes du Fofo souhaite bientôt vendre leurs bijoux!!

Merci d'avance et en espérant avoir poster au bonne endroit

Posté(e)

Moi je vend la mienne elle est nikel et tous ce qu'il peut y avoir comme petit souci sur une rs4 b7 à était régler .

tout est neuf changer il y a 10 mois .

Aprés a toi de voir si tu veut pleuré a chaque fois que tu auras une facture ou si tu veut juste te faire plaisir et en profité .

Par contre je ne sais pas si elle sera encore dispo en juillet

Donc en gros sur une rs4 b7 le systéme de suspension (drc) merde toujours certain l'ont déja changer a 34000 km une vrai cochonnerie à remplacé par des combiné fileté , rs4 b7 d'origine ne sort pas sa puissance en moyenne 360 ch au mieux j'en est déja vue une passer à 332ch dure pour un 420 normal faute au désembueur que encrasse le moteur il fut donc la décalaminé , faire la modif sur le désembueur et pour finir lui faire une reprog pour récupéré sa puissance d'origine .

L'embrayage et les bras de train avant fatigue vers 100000km .

Disque et plaquette de frein sa sa dépend du conducteur les disque autour de 100000km en général mais bon certain ont déja fait 150000 km avec les méme disques ...

en gros si tu veut tout faire et qu elle sois nikel si tu par d'une belle d'origine prévoie un budget de 12 à 15000€ en plus du prix de ta base .

l'échappement est pur ce faire plaisir sa (un peut plus de chevaux et un son plus envoûtant)

Souvent lorsque l'ont tombe sur un bon préparateur pour la reprog il te changeront ton débimétre pour etre tranquille comme sur la mienne .

Posté(e)

Merci pour les infos Fredturbo, niveau budget je me suis prévue 7000-8000€ pour commencé en plus de la voiture après j'ai vraiment envie de me faire plaisir car j'aime cette ligne, après faut il évité les imports? Concernant la tienne tu la mise en vente ou? leboncoin?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu va réussir à la vendre fredturbo!

t'inquiette je ne suis vraiment pas presser en attendant j en profite un max

Merci pour les infos Fredturbo, niveau budget je me suis prévue 7000-8000€ pour commencé en plus de la voiture après j'ai vraiment envie de me faire plaisir car j'aime cette ligne, après faut il évité les imports? Concernant la tienne tu la mise en vente ou? leboncoin?

tu est dans le vrai avec ce budget :race:

Posté(e)

Après j'en ai repéré une en Basse Normandie Gris Daytona directement chez un professionnel, magnifique

Posté(e)

La mienne sera a vendre vers juin, tout a ete fait dessus et par De Vincy (bras de suspension, decalaminage, modif culasse, reporg MRC, embrayage, ligne complete Milltek avec cata sport non resonnee (possibilite de passer en resonne car je possede la partie) et valve + ligne origine en ma possession, DRC remplace par des B16, disques, ect...) c'est une 2eme main (achete a 41 000km et depuis mon achat tjs entretenu chez De Vincy) pour la vente j'irais faire une derniere revision avec un check up par De Vincy et je changerai les 4pneus.

Elle a 82 000km a ce jour, c'est une berline de couleur noire

voila si tu es interesse n'hesites pas a me revenir et si tu as besoin de plus d'infos

A+

Posté(e)

Bah c'est une RS4 berline....

C'est impossible de te dire plus sur ces simples lignes.

Sauf que full option encore une fois c'est juste du n'importe quoi. Moi je note uniquement le GPS, les roues 19',le TO et le support téléphone .

D'ailleurs si ce dernier est présent c'est très probablement une voiture d'origine allemande.

Après il faut voir l'entretient, les modifications faites éventuellement, le nombre main, vérifier la véracité du kilométrage etc....

Posté(e)

pareil je parie sur un import avec compteur auquel il manque 100 000 km compte tenu du prix proposé pour le kilométrage

Posté(e)

import oui mais pas récent et pas par ce pro je pense car sur une photo on voit son immatriculation française... AJ...

Ca veux dire que la voiture est immatriculée en France depuis au moins 4 ans...

Posté(e)

Pour ma part sa sera une Berline, après Shreck niveau options quand les vendeurs pro ou particuliers mettent Full Opts sa doit comprendre quoi exactement?

Posté(e)

Une full options (spec France) doit avoir par exemple :

- freins céramiques

- boite à gants réfrigérée

- Coming Home

- sièges arrières chauffants

- allumage automatique des feux

- volant multifonctions

- toit ouvrant solaire

- intérieur Audi Exclusive

- double vitrage

- etc etc j'en oublie sûrement

Jantes 19, CUIR, sièges Recaro baquets etc etc sont des équipements en série.

Posté(e)

Bah le problème de ton lien c'est que je trouve pas de date donc c'est difficile. En tout cas le kilométrage est évolutif dans le bon sens (65500 vs 76000)

En revanche c'est une des toutes premières RS4 B7 puisqu'elle est de début décembre 2005...

Aprs ca depend de l'utilisation des propriétaires de la voiture....

C'est pour ça qu'avec le carnet tu auras plus de renseignement.

Appelle déjà pour sonder...

Une full options (spec France) doit avoir par exemple :

- freins céramiques

- boite à gants réfrigérée

- Coming Home

- sièges arrières chauffants

- allumage automatique des feux

- volant multifonctions

- toit ouvrant solaire

- intérieur Audi Exclusive

- double vitrage

- etc etc j'en oublie sûrement

Jantes 19, CUIR, sièges Recaro baquets etc etc sont des équipements en série.

Je suis d'accord dans les grandes lignes mais les 19' c'est une option meme en France et déjà si elle a le TO non solaire c'est bien...

Posté(e)

Oui Shreck j'ai cherché une date mais rien du tout après c'est vrai que le kilométrage va dans le bon sens c'est déjà sa, du coup j'ai passé un coup de téléphone au garage donc carnet et factures fournis, entretien des 80000kms effectués après pas de décalaminage fait dessus ,système Drc toujours en place donc sûrement des frais à faire dessus et un peu de carrosserie a faire sur une portière!

Posté(e)

Info ou intox j'ai entendu parler hier qu'il y avait un rappel par Audi sur le DRC ????

Renseigne toi, en tout la mienne, le DRC a été pris en charge par AUDI...

Posté(e)

Pourquoi tu cherches chez un pro, tous des gignols, ne te laisse pas aveugler par leur garantie ça ne vaut rien et en plus il ne connaisse pas les voitures qu''ils vendent surtout la rs. Celle de Fredturbo a l'air nickel, si j'avais à en acheter une aujourd'hui j'irais vers la sienne, tout est fait dessus, en plus par devincy rien à prévoir , saute dessus t'en a pas beaucoup des comme la sienne sur le marché

Posté(e)

Fais effectivement gaffe aux pros, surtout si c'est une SARL ou autre petite structure, certains en ont déjà fait les frais (tu dois pouvoir retrouver dans les postes passés... vices cachés...)

Posté(e)

Info ou intox j'ai entendu parler hier qu'il y avait un rappel par Audi sur le DRC ????

Il suffit de les appeler :petard:

Posté(e)

si on doit votre je dis Intox... Après 8 années de mise en service Branlaudi qui reconnait une boulette pareil... autan demander à nos politiques d'arrêter de nous prendre pour des jambons

Posté(e)

si on doit votre je dis Intox... Après 8 années de mise en service Branlaudi qui reconnait une boulette pareil... autan demander à nos politiques d'arrêter de nous prendre pour des jambons

Intox je pense aussi même si

C'est plus facile de valider un rappel 8 ans après! Maintenant que beaucoup de DRC ne sont plus installés.

Posté(e)

Je vous remercie d'arrêter de placer vos véhicules en vente dès que quelqu'un en cherche une.
Il y a un système de messagerie privée pour communiquer à discrétion.

Posté(e)

Je vous remercie d'arrêter de placer vos véhicules en vente dès que quelqun en cherche une.

Il y a un système de messagerie privée pour communiquer à discrétion.

Pas de soucis je supprime!;-)

Posté(e)

Il y a de grande chance que mon père se sépare de sa 996 TT pour une 997 TT courant de l'année donc je suis forcement grandement interresé part celle ci!!!;-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Re bonjour tout le monde déjà pour ce long moment d'absence mais entre la fin de mon contrat d'intérim, mon embauche et la perte d'un proche j'ai mis de côté les véhicules pendant 3 bons mois, mais je suis de retour!!

Donc ma recherche reste la même avec une berline et aussi un break donc si jamais des membres du forum vendent leurs bijoux pourquoi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Tu es plutot chipos ou merguez 😀

Tu arrives 1 mois trop tard...

Bonne recherche