Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il me semblait qu'avec l'AMI de série sur les nouveaux modèles on pourait lire les vidéo mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-il une explication si cela est possible ou pas ou si il faut un coup de VAGCOM.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il te faut le Pack Connectivity pour ce faire. Grâce a la prise installée dans la boite a gant, tu pourras y connecté un iPod, iPhone grâce au câble adequoit et ainsi lire ton contenu iTunes, Vidéo comprise ;)

Soit avec le câble AV, tu sais alors y branché un lecteur DVD ou autre mais qui ne sera pas contrôlable par le système MMI.

Ps: Cette fonction est fonctionnelle depuis la sortie de l'A1, rien ne change avec le Facelift.

Voir ma vidéos qui date de 2011 (Vers la fin de la video pour la partie film)...

Posté(e)

Merci pour la vidéo, oui tout est fait pour la pomme lol

Posté(e)

Une question bête mais il faut la version Advanced du MMI ou une option particulière pour gérer les vidéos ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une A1 Sline Facelift 125 ch 1.4 TFSI couleur Gris Daytona depuis le 17 Mars. C'est un réel plaisir de rouler avec !!! Une autre question bête peut être : la lecture vidéo n'est possible qu'avec le cable AV ?? Je n'ai pas réussi mais est ce que ça peut marcher avec le bluetooth ?

Merci

Posté(e)

Une question bête mais il faut la version Advanced du MMI ou une option particulière pour gérer les vidéos ?

Petit bump si quelqu'un passe et connaît la réponse ;)
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

je galère aussi à trouver sur une audi face lift de 2015.

Posté(e)

Il te faut le Pack Connectivity pour ce faire. Grâce a la prise installée dans la boite a gant, tu pourras y connecté un iPod, iPhone grâce au câble adequoit et ainsi lire ton contenu iTunes, Vidéo comprise ;)

Soit avec le câble AV, tu sais alors y branché un lecteur DVD ou autre mais qui ne sera pas contrôlable par le système MMI.

Ps: Cette fonction est fonctionnelle depuis la sortie de l'A1, rien ne change avec le Facelift.

Voir ma vidéos qui date de 2011 (Vers la fin de la video pour la partie film)...

cela ne marche pas avec mon MMI, j'ai pourtant le pack connectivity. je pense acheter ce type de produit, car j'ai l'impression que MMI est bloqué ou sécurisé.

Quelqu'un peut me renseigner sur ce type de produit?

http://www.ebay.fr/itm/TV-DVD-Free-Image-Video-en-Mouvement-ACTIVATION-MMI-3G-Plus-VNS-RMC-Systeme-Audi-/261274910614

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=de&u=http://wibutec.com/wp-shop/OBD-TV-DVD-/-Video-in-Motion-release-for-Audi-A1-8X-4G-A6-A7-4G-Q3-8U-with-RMC-and-RMC-2&usg=ALkJrhhXch0ecXE1bDJMdgIrKuotvi-lvQ

Merci