Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous

J'ai récemment acquis une A4 Avant 2004 (soit disant de collaborateur mais après coup j'ai réalisé que c'était une bagnole de loc - je me suis fait avoir comme un bleu sur ce coup, par un concessionaire en plus! colere.gif - heureusement la voiture est nickel)

Il y a donc une indication Diesel au dessus de la porte du réservoir mais c'est pas un autocollant ou sigle collé, mais plutot un truc qui a l'air "fondu" dans la peinture carrosserie. C'est jaune, ça fait une petite bosse et quand je gratte, je n'arrive pas à attraper un bord. Bon c'est pas grand et ne se voit pas, mais vous comprendrez que c'est gênant quand même.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème et aurait une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

Je vois trés bien ce dont tu veux nous parler, c'est le genre d'autocollants que mettent les boites de locs pour éviter que leurs clients se trompent de carburant.

Normalement il s'agit d'un autocollant, simplement j'éspére pour toi que la voiture n'a pas été repeinte et que l'autocollant a été apposé juste aprés alors que ce n'était pas totalement sec. Dans ce cas effectivement l'autocollant serait incrusté a la peinture et la pour l'enlever y'a pas de miracle faut poncer et repeindre sad.gif

Essaye de négocier ça avec ceux qui t' on vendu la voiture bien.gif

Posté(e)

Oui Oufmen ca resemble à un autocollant, mais en effet je crois qu'il l'ont posé avant de faire la peinture, car impossible à gratter, y a comme qui dirait une couche par dessus.

Ponser et repeindre? La concession qui m'a vendu la tuture est à 400 bornes. Là ou je passe mes vacances. Donc un peu galère. sad.gif

Sinon près de chez moi mais combien me coutera l'opération? Il faut repeindre toute l'aile. Tu as une idée de prix?

Posté(e)
Oui Oufmen ca resemble à un autocollant, mais en effet je crois qu'il l'ont posé avant de faire la peinture, car impossible à gratter, y a comme qui dirait une couche par dessus.

Ponser et repeindre? La concession qui m'a vendu la tuture est à 400 bornes. Là ou je passe mes vacances. Donc un peu galère. sad.gif

Sinon près de chez moi mais combien me coutera l'opération? Il faut repeindre toute l'aile. Tu as une idée de prix?

261303[/snapback]

Peut étre qu'ils ont passé la couche de vernis par dessus l'autocollant ! blink.gif En tout les cas la seule solution c'est bel et bien la peinture. Chez audi la peinture d'une aile arriére coute environ 250/300 euros, peut étre un peu moins chez un bon carrossier bien.gif

Posté(e)

OK merci oufmen.

Après ça, les impots, la mensualités titine et le loyer, y va pu rester grand chose pour bouffer! sad.gif

Posté(e)
OK merci oufmen.

Après ça, les impots, la mensualités titine et le loyer, y va pu rester grand chose pour bouffer! sad.gif

261316[/snapback]

Essaye de demander une participation a ton vendeur, c'est quand méme anormal de vendre une voiture comme ça, méme si ce n'est qu'un détail ! Surtout qu'apparement tu as découvert par la suite que c'était une voiture de loc donc quelque part il y'a aussi tromperie sur la marchandise sad.gif

Posté(e)

bah c'est un peu de ma faute aussi. J'aurai du poser les bonnes questions au lieu de flasher sur la tuture comme un novice!!

Bref, ca nous apprend qu'il faut aujourd'hui etre méfiant de nature. Même une concession, dont la devanture doit faire 200m de long dans une zone marchande hypra fréquentée (et donc qui doit etre sérieuse puisqu'elle doit payer un loyer et des taxes pro de malade), arnaque les clients sans aucun remords. Après réflexion, le vendeur a dit me raconter une bonne 20aine de mensonges pour me vendre la voiture.

Dire que mon enfant va naitre dans ce monde de brutes! mad.gif