Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide à poster une question, suite à un problème survenu pour la seconde fois ce matin. Et je n'ai rien trouvé qui puisse concerner ce point dans les topics.

Je m'explique :

- Je prends mon vehicule le matin, et bizaremment le warning est en route, clé de contact mise ou enlevée, et impossible de l'arreter avec le bouton du tableau de bord. ... (visiblement elle avait décidé seule de le mettre ...)

- Je démarre et roule.

- La première fois (il y a environ 1mois) : je me suis arreté au parking, et au moment d'enlever la clé, impossible et le klaxonne sonne en continu ! Après avoir trifouiller l'ouverture / fermeture centralisée, depuis la porte, depuis la clé, puis redémarrer pour bouger la voiture et me garder de nouveau (je dois dire que je suis incapable de vous dire ce qui a vraiment résolu le problème ...), elle a bien voulu arreter le klaxon et me rendre la clé !

- La seconde fois, ce matin : j'étais arrété au feu, moteur allumé, en position "N", le pied sur le frein, elle a remis ca, le klaxon en continu (autant dire que ce n'est pas très discret, surtout avec une voiture de police 10m plus loin ...). La encore, j'ai joué avec la fermeture centralisée, j'ai arrété et relancer le moteur, et elle a bien voulu arreter de gueuler, et me laisser avancer ...

J'ai bien sûr appelé mon concessionnaire la première fois qui m'a indiqué ne pas savoir de quoi il s'agissait. Et il y a une semaine, j'avais une visite intermédiaire, rien vu non plus.

Une idée ? S'agit il du Safe Lock que je ne maitrise pas et qui me fait des misères ?

Merci par avance pour votre aide, et bonne journée !

S3 Sportback 12/2010, 66mkm

Posté(e)

Bon, je reviens de chez le concessionnaire, qui a passé un coup de valise pour lire la mémoire des défauts : c'est le tracking system qui déc.... et dont il faut prévoir le changement. Encore garantie donc j'espère que ca va etre pris en charge. La valise indiquait :

08h04 : Warning ON

08h30 : Klaxon ON

Pour servir au cas où qq un rencontre le même problème !

Je mettrai à jour le post pour donner le prix du changement et si c'est pris en charge par la garantie Audi Plus.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le concessionnaire m'a appelé il y a 1 semaine (plus d'un mois plus tard), en indiquant qu'il fallait démonter pour savoir si c'était pris en charge par la garantie, en fonction du défaut (?).

Le problème ne s'est pas reproduit, et je ne suis pas du tout confiant dans un démontage / remontage "juste pour voir" ... Je préfère laisser tranquille si pas de problème confirmé ...

Il se pourrait que les 2 fois où cela m'est arrivé, il s'agissait d'une mauvaise "manip" avec ouverture / fermeture, porte ouverte, etc. dans le garage.

Au prochain coup, je prends rendez-vous :icon6:

Posté(e)

Oui je suis de ton avis, attends que ça se reproduise :jap: