Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Futur possesseur d'une Audi A1 Sline en Juin, je me suis vu offert le pack hiver (jante tole 15" + 4 pneus michelins alpin) d'une valeur de 900€. Vivant dans un endroit ou il est obligatoire d'avoir des pneus neige, je me vois mal rouler en jante tole pendant 6 mois... De ce fait je vends mon pack et je me suis mis à la recherche de jantes alu réplica 16" (Inutile de se ruiner pour des jantes qui vont subir la neige, le sel à mon sens).

J'ai trouvé mon bonheur mais j'ai besoin de votre validation pour savoir si cela s'adapte ou non. Voici le lien :

 

http://www.rscardesign.fr/jantes/audi/a1-8x-2010--/105824-rosso-rr8-7x16.html

 

Merci beaucoup.

Posté(e)

Je te déconseille des réplica en hiver. Mon frère a pour la première fois des réplica (il ne le savait pas il a achetée une voiture d'occasion) et elles n'ont pas fait 1 hiver. Elle sont vraiment dégueulasse maintenant. Le sel a rongé le métal. Je te ferais des photos à l'occasion mais moi j'y réfléchirais à 2 fois avant d'acheter des replica pour l'hiver. (Pour ce qui est de vraies, mes rotor ont déjà fait plusieurs hiver sans aucuns soucis).

 

Mais peut être que je me trompe. Il existe peut être des traitements spéciaux. Et peut être qu'avec cette couleur on ne verra rien (il avait des rotor grises).

Posté(e)

Merci pour ton avis. En fait apres renseignement ce ne sont pas des repliques mais des vraies jantes de marque rosso donc du coup c est encore mieux. Le seul truc qui me derange ce sont les logos qui ne seront pas audi, mais je pense que ca se retire et ca se change non?

Posté(e)

tu auras le logo je pense , j'entend par la qu'il doit y avoir des cache écrou , du coup tu aura le sigle audi quand meme , un ami a acheté des jantes RS4 pour son sirroco au final il avait encore le sigle W au milieu de sa roue

Posté(e)

Oui le truc au centre doit se changer. Là y'en a déjà un mais sinon je sais que quand ils les vendent sans rien tu mets celui de la marque tu veux. Ça coûte 20 euros sur ebay. Renseigne toi quand même pour être sûr que celui là se retire pour laisser la place à d'autres. J'ai cherché des photos sur google et tout le monde a laissé comme d'origine.

Posté(e)

J ai demandé a la boutique et ils fournissent le logo de la marque avec la jante. Mais ca doit surement s'enlever.

Posté(e)

En consultant le nouveau catalogue A1 qui vient de sortir avec le restylage, je m'aperçois que de nouvelles jantes non disponibles avant font leur apparition. A présent je cherche plutôt dans le OEM, toujours dans le but de me trouver des jantes hiver. Seulement dans les jantes proposées, celles qui m'intéressent ne font pas partie des "jantes hiver audi". Jusque là pas trop de problème, je ne pense pas qu'elles subissent un traitement de plus en particulier...

Le problème étant que les jantes qui m'intéresse sont donc en 16 pouces mais vendus avec pneus 215/45 / 16.

 

Ma question est la suivante: peux t'on monter sur ces jantes des pneus de 195/50/16?

 

Voici les jantes : http://hpics.li/f414a38

 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...