Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Est-ce qqun saurait me dire quels sont les boutons qu'on peut trouver sur la console centrale (au dessus du levier de vitesse) ? Il y a je pense le Audi drive select, le dégivrage lunette AR, les sièges chauffants.... Et quoi d'autre?

Posté(e)

Sur la S1 de gauche à droite :

SIège chauffant gauche / dégivrage lunette ar / désactivation ESP / Audi Parking System plus / Drive Select / siège chauffant droite

quattro4-4a61836.jpg

Il n'y a pas de bouton pour la pression des pneus

Posté(e)

Le Audi parking system plus c'est le radar avec un visuel sur l'écran c'est ça?

Quel est la différence avec le simple classique radar de recul?

Posté(e)

Oui c'est ça

Le radar classique est uniquement sonore.

Le system plus te permet de visualiser ou se trouve l'obstacle

7673d54c-912d-455...f821778b-4a61b10.jpg

Le système d’aide au stationnement (avec MMI) facilite et sécurise la tâche du conducteur lors des manoeuvres de parking.

Facilite les manoeuvres de stationnement dans le trafic et signale les obstacles non détectés situés à la périphérie du véhicule.

L’aide au stationnement plus comporte une visualisation de la situation.

Posté(e)

Oui ben je savais pas que ça s'appelait comme ça... J'ai cette option sur la mienne actuellement et je trouve que ça n'apporte pas tellement plus que le radar sonore

Posté(e)

oui, cela ne vaut pas une caméra de recul.

Posté(e)

Pour mémoriser la pression des pneus tu passe par le MMI du coup si tu n'a pas le bouton ?

Concernant l'affichage sur le MMI du rdr moi je trouve ça bien pratique même si ça remplace pas le fait de faire attention et de regarder derrière

Posté(e)

Oui, il faut passer par le MMI pour mémoriser la pression.

Posté(e)

@Chip'S : je reviens sur la différence entre le "Audi Parking System" (qui est donc le simple radar de recul) et le Audi Parking System Plus avec MMI (qui correspond à l'image que tu as postée l'autre jour) : quand tu prends le second, tu as donc, sur la console centrale, entre le Drive select et l'ESP, une touche P.

C'est bien cela ?

Et dans ce cas, puisque l'option implique un signalement des obstacles sur l'écran MMI que les obstacles soient à l'avant ou à l'arrière du véhicule, cela suppose que le parechocs avant soit perforé de petits ronds comme le parechocs arrière ?

Et oui le diable se loge dans les détails ...

Posté(e)

@Chip'S : je reviens sur la différence entre le "Audi Parking System" (qui est donc le simple radar de recul) et le Audi Parking System Plus avec MMI (qui correspond à l'image que tu as postée l'autre jour) : quand tu prends le second, tu as donc, sur la console centrale, entre le Drive select et l'ESP, une touche P.

C'est bien cela ?

Oui c'est bien cela.

Et dans ce cas, puisque l'option implique un signalement des obstacles sur l'écran MMI que les obstacles soient à l'avant ou à l'arrière du véhicule, cela suppose que le parechocs avant soit perforé de petits ronds comme le parechocs arrière ?

Et oui le diable se loge dans les détails ...

Oui c'est cela également.

Il y en a un de chaque côté du PC, entouré ici en rouge

aud9_large-4a700af.jpg

Si tu vas sur le configurateur, tu vois bien tout cela.

Posté(e)

Oui c'est exact, je n'avais pas fais gaffe :jap: