Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila j ai monter mes phare RS6 tous fonctionne comme il faut sauf que et oui il y a un MAIS :( le gars a qui je les ai acheter avait changer tous les leds et évidement il a pas mi des blanc mais des blanc chaud ce qui fait halogene :( est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver les leds blanc comme ceux d origine ?? merci

Posté(e)

Ouep, ca serait sympa de partager... :ripeer:

Posté(e)

montage assez simple des phare et 2,3 cables a couper et raccorder au boitier K mais le problème ce n est pas ça ,c est que je dois changer les leds de la bande led du phare rs6 et je ne sais pas ou trouver ses fameux leds car l ancien proprio des phares avait changer les leds mais il a mis dans blanc chaud se qui fait jaune :( :( sinon moi perso j ai ouvert les phare RS6 parce que je n aimais pas la paupière q il y avait a l intérieure et comme j avais des phare de xenon de reserve j ai un peu modifier les phare rs6 en supprimant ces paupière et mettant les vitre des clignotant des phare au xenon que j avait pour que cela fasse le plus origine possible et j ai peint l intérieure en alu mat voici quelque photos

mini_150315114632580983.jpg

mini_1503151142489935.jpg

mini_150315114140985275.jpg

mini_15031511363254673.jpg

mini_150315113453323129.jpg

mini_150315113329679804.jpg

Posté(e)

A oui quand même tu n'as pas fait qu'un simple remplacement...8-)

Jolie boulot.

Pour les leds, regarde chez ledperf si ils ont pas ce que tu recherche...

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi il aurait changé les leds...?

Tu es sur que ce n'est pas d'origine sur le type de phare que tu as...?

Posté(e)

Y en a vraiment qui son pas fini...^^

Posté(e)

5600K cest bien possible que ce soit cette couleur oui...

Posté(e)

Beau travail mais aucunes idées pour les leds...

Posté(e)

Il faut d'abors etre sur du type de led (plcc2, plcc 4 etc...), donc soit trouver l'info sur le net de façon certaine, soit ouvrir pour etre sur.

Ensuite tu devrais trouver ce qu'il te faut sur conrad, c'est la que je prends mes led. Jai réparé dernièrement mln troisième feux stop en prenanrprenant des led xhez eux.

Posté(e)

Cool, y'a plus cas comme tu dis...;-)

Posté(e)

Et tu as décoller comment la vitre du phare ?

Posté(e)

je confirme colle a pare brise

j'y suis arrivé a laes ouvrir avec la technique du four plus décapeur mais j'ai bien galérer

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila je me suis lancer se week end au changement de mes leds de mes phares RS6, je pensais que se serais plus compliquer que ça , j ai fait quelque photos , c est nettement plus beau en banc :) et j en ait profiter pour brancher mes feux US :) aussi

mini_437352IMG0087.jpg

mini_539120IMG0088.jpg

mini_664577IMG0096.jpg

mini_325075IMG0097.jpg

mini_409305IMG0089.jpg

Posté(e)

as tu une baisse de luminosité quand tu passes en veilleuses ?