Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à de nombreux messages d'erreur:

CD défectueux

Impossible de lire le CD

CD rom not readable, please check CD!

Et dernièrement la défaillance complète du GPS, j'ai rentré le bloc complet chez Audi pour devis.

Résultat: 905€ + TVA 21% furious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Entretemps, j'ai cherché sur le net et trouvé un réparateur agrée Blaupunkt à Berlin qui effectue la même réparation (changement de la tête de lecture) pour 149€ TTC!!!

(Par chance, un chauffeur de ma boîte peux le déposer et le reprendre, donc pas de frais d'envoi).

Leur site est http://www.autoradio-codes.de/

J'ai aussi trouvé sur EBAY, la pièce nécessaire à... 49€ smile.gifsmile.gifsmile.gif

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait ce genre de réparation et s'il peux me donner des conseils car je compte bien le faire moi-même!

Merci de votre aide.

FredRS92

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info si celà vous arrive un jour:

j'ai commandé la tête laser sur ebay, étant donné qu'il est impossible de se la procurer directement chez Blaupunkt mad.gif

Le changement m'a pris de tête de lecture m'a pris environ une petite heure et l'achat d'un enbout cruciforme "Tork".

Aucune qualification en électronique n'y appareil spécifique ne sont nécessaire.

Maintenant, tout refonctionne correctement, mais je suis vraiment dégouté des marges que tout le monde se prends sur une pareille réparation!

FredRS92

Posté(e)

merci pour l'info bien.gif

je vais peux etre me lancer aussi, car mon lecteur dit "inserer le disc" sad.gif

coucou.gif