Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'aimerai juste votre avis ,c'est un petit garage près de chez moi

donc voila les prix

1 filtre huile 17frs (15euro)

4 bougie Bosch F27 Kpp 110frs (102 euro)

Huile moteur 5w30 108frs ( j'imagine 4litres) 100 euro

+ H.T 90 frs (84 euro)

Total 325frs 300 euro

Voila merci

Posté(e)

hello ! de memoire

bougie trop cher

huile idem

filtre sa vas encore !

Posté(e)

beaucoup trop chere

achete les pieces et fait le toi meme , c'est vraiment pas compliquer du tout

Posté(e)

Pas mieux ....

Tout est trop chère

L'huile en motul 300V a 5W40 est a 70 euros pour 6 litres livrer ;-)

Posté(e)

Attention!!!!! Bougies NGK!!!!! Noté dans s 3 passion!!! C trop chere j'ai fait la mienne en février 45 5 litres huiles Shell hélix machin truc 5w30 norme audi wolksvagen.... Les bougies 44 ttc les 4

Le filtre bosh 8 de mémoire bref fais ton calcule a mon avis y a pas photo

Posté(e)

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors je sais pas comment t'as fais ton calcul mais 325.- ça ne fait pas 350€ mais plus tot 295€

après faut savoir qu'en suisse t'auras exactement le même prix dans TOUS les garages Audi/VW.... les prix sont encore a l'ancien taux de change de 1.5 et non pas a 1.07 comme c'est le cas aujourd'hui. donc tu te retrouves a l'equivalent de 295€ alors que le vraix prix est de 216€...

Posté(e)

Les NGK sont les éternelles PFR6Q pour les S3 stock ou juste reprog. Je suis en bougies un poil plus froides avec la prépa, et pour l'instant tout va bien (NGK BKR7E).

Il faut 4.5L d'huile en comptant la contenance du filtre.

Posté(e)

Hello merci pour toute les réponses ,je pensais bien que tout était trop chère :-(

Je crois que je vais finir pas le faire moi même les bougies ca me semble facile après la vidange j'ai pas le matériels pour.

sinon il y a pas un petit helvète dans le coin de neuch??? :-)

Posté(e)

Bah la vidange, un cric, une clef plate ou cliquet avec douille (je ne connais plus le diamètre, 19 ou 21, mais pas sur), une clef à filtre, des joints cuivre voire un bouchon neuf avec joint et c'est reglé. Pour les bougies, le plus long c'est de démonter les bobines, sinon c'est pas compliqué non plus, suffit de prendre son temps :)

Posté(e)

Oui je veux bien te croire c'est juste la première fois après on en rigole :-)

Posté(e)

Hello merci pour toute les réponses ,je pensais bien que tout était trop chère :-(

Je crois que je vais finir pas le faire moi même les bougies ca me semble facile après la vidange j'ai pas le matériels pour.

sinon il y a pas un petit helvète dans le coin de neuch??? :-)

Salut.

c'est vraiment pas très compliqué en faite.

pour la vidange d'huile :

t'achètes un bac recuperateur d'huile chez Jumbo brico

tu achètes l'huile + le filtre + le joint de bouchon de vidange.

tout se fait facilement depuis dessous.

pour les bougies, c'est facile :

tu prend une clef dynamometrique + douillle a bougies et tu remplaces celles ci en serrant au couple indiqué.

je t'aurais bien proposer de le faire ensembles dans mon local mecanique a Yverdon mais ce weekend je suis a la montagne puis je pars 2 semaines a Hong Kong pour le boulot :(

Posté(e)

Hello super merci pour les conseils

je vais essaie c'est mieux que de trop paye surtout mon S3 a 203'000km

bon voyage à Hong Kong

Posté(e)

Parcontre bougie à faire moteur froid, très important sa évite fissure culasse. L'huile quand elle est un peu chaude elle s'écoule mieux parcontre.

Posté(e)

C'est le prix que j'ai payé en concession pour la revision des 90 000 kms (vidange,filtres et bougies et nettoyage de la voiture ) .