Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté une camera de recul pour ma b7 avant

Le souci est que je ne sais pas demonter les caches En plastique du coffre. J'ai vu sur le tuto mais c pas pour une avant.

Autre question : par ou passe le cable qui va jusqu'au RSN-e. Sous la moquette ?

Si c'est sous d'autres plastiques comment les démonter sans les abimer

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut !

Tu parles de l'habillage du coffre ?

Perso je n'ai démonté aucun plastique, une fois que tu as ramené les fils au niveau du ciel de toit, tu dégrafes la partie en tissu à droite pour redescendre jusqu'à l'assise de la banquette arrière qu'il faut déposer en la soulevant de devant, puis tu longes les seuils de porte jusqu'à la boite à gants. Ce n'est vraiment pas la partie la plus difficile de cette installation ;)

:coucou:

Posté(e)

Salut

Oui je parle des caches en plastique du coffre. Comment les demonter ?

Est ce que tu passes les cables par le ciel de toit !!!

Je pensais qu'il fallait passer par la moquette au sol

Comment faire pour tout demonter sans rien casser ?

Posté(e)

En fait, le chemin va se tracer tout seul. Tu vas te retrouver avec les fils de la caméra qui sortent de l'accordéon entre le hayon et le toit, donc au niveau du ciel de toit. A partir de là, le but est de redescendre, pour rejoindre la boite à gants.

Quand je vois comment tu t'étais cassé la tête à installer un attelage comme à l'origine, je me dis que sur ce coup là, tu te prends la tête pour pas grand chose :bigsmile:

Il n'y rien à démonter de notable, tu peux simplement écarter les plastiques pour descendre tes fils. De mémoire, j'avais simplement dévissé les points d'ancrage de droite pour soulever la moquette et passer sous la banquette, puis rejoindre les plastiques et seuils de porte.

Sincèrement, ne stresse pas, c'est un jeu d'enfant cette partie là ;)

:coucou: