Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais ce sujet car certains meme beaucoup change leur ampoules pour passer du vieux jaune au blanc.

J'ai changé mes éclairages de plaque par des leds pas de soucis, par contre :

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Je n'ai jamais vu ça j'ai changé 3 fois les anti brouillard!!! et c'est toujours jaune !! j'ai meme acheté des 8500k et c'est jaune! Apres j'en ai parlé sur mon sujet de présentation et j'ai acheté le meme modèle sur ledperf que Cavalino (des Mischiba) et là je vous laisse regarder les photos c'est pareil ça change rien! mais pourquoi???!!! J'ai toujours changé mes AB et jamais eu ce cas là ça parait incroyable ! tu changes les ampoules mais l'éclairage reste jaune :icon_cry: quel est l'explication ?

429971IMG1015.png

955550IMG1014.png

Posté(e)

Tes verres doivent êtres jaune comme sur les caisses des années 80 mdrrr

Posté(e)

Ou alors faire comme hackburner, il a mis des LED à la place des anti-brouillard. L’intérêt des anti-brouillards c'est quand même de bien voir et être vu dans le brouillard et le jaune est bien mieux que le blanc...

Perso je pense que tu devrais laisser en ampoule allogène et mettre les plus "puissante" admissible. A l'oeil nu ça ne changera pas beaucoup (comparé à une photo).

Posté(e)

Oui j'ai pensé aux leds mais pareil ça va pas créer d'erreur odb ça..

Mais tu penses que c'est du à quoi? comment c'est possible que ça reste jaune!..

Posté(e)

C'est dans le fonctionnement même d'une ampoule à filament. Tu peux prendre une ampoule qui soit la plus chaude ou la plus froide possible tu auras toujours un peu de jaune. Maintenant est-ce surtout le contraste par rapport à tes xenons qui te faire surtout dire ça ? Il y a de fortes chances.

Posté(e)

Je sais plus lequel de type d'ampoule j'ai pris chez ledperf mais le rendu est excellent bien blanc

Posté(e)

Je sais plus lequel de type d'ampoule j'ai pris chez ledperf mais le rendu est excellent bien blanc

Oui et bien pareil j'en ai acheté trois references différentes ! :mur:

Posté(e)

Maintenant est-ce surtout le contraste par rapport à tes xenons qui te faire surtout dire ça ? Il y a de fortes chances.

ah non je t'assure j'ai toujours fais moi meme ces modifs sur toute mes voitures et je n'ai jamais vu ça!

Sur l'A6 c'était impeccable d'ailleurs alors que c'est les memes ampoules et le meme fonctionnement :(

Posté(e)

Merci hackburner,

Et bien du coup j'ai juste acheté un nouvel AB droit à 33 sur eBay comme ça je teste et au moins j'aurai des AB neufs.

Je pense ça peut marcher quand même avec des AB neufs! Je vous tiendrai au courant ;)

Merci les pros :)

Posté(e)

C'est dans le fonctionnement même d'une ampoule à filament. Tu peux prendre une ampoule qui soit la plus chaude ou la plus froide possible tu auras toujours un peu de jaune. Maintenant est-ce surtout le contraste par rapport à tes xenons qui te faire surtout dire ça ? Il y a de fortes chances.

En fait ce soir en fermant la voiture et en la voyant juste àvec les AB allumés effectivement c'est beaucoup moins jaune que ce que je pensait donc tu as raison pour le contraste. Mais par contre ça tire quand meme sur le jaune alors que mon ex A6 cetait blanc plus blanc en tout cas.

Bon j'ai commandé un AB pas deux pour tester je verrai bien sinon j'ai perdu 30 :)