Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bien que mon téléphone soit relié en Bluetooth au MMI il m'est impossible de diffuser de la musique depuis mon Samsung Galaxy Note 4.

Résigné, je viens de faire l'acquisition du cable Audi AMI - Micro USB.

Lorsque je branche le téléphone sur la prise AMI dans les sources du MMI il est indiqué : non compatible ou Périphérique inconnu, je ne sais plus trop.

L'un de vous saurait il me dire comment faire pour envoyer le son via AMI ou en direct car j'ai un abonnement Deezer sur mon phone que j'aimerais pouvoir utiliser dans le Q7 ?

Merci de vos retours.

Posté(e)

Bonsoir Vincent,

Moi j'utilise Tune2Air . Bluetooth streaming impeccable mais pas les titres avec Android. Avec l'iPhone on a les titres sur l'ecran MMI . Je me sers pour Spotify

Posté(e)

hello, normalement, dans les fonctionnalités Bluetooth du MMI ( Advanced dans mon cas ) tu peux choisir de diffuser le contenu multimédia de ton tel vers la voiture, du coup, tous les sons de ton tel sont envoyés dans les HP, musique incluse

il faut aller dans tel, puis configuration, et Bluetooth périphériques déjà connectés, tu dois voir les connections il doit y avoir "mains libre pour ton tel" et son ou multimédia, tu as aussi dans les menus du Bluetooth une autre option : diffusion multimédia : on ou off

c'est de tête, faudrait que je vérifie.

par contre j'ai l'option tel 8W et sans cette option tu ne peux peut être pas faire comme moi

++

Posté(e)

Bonjour,

Concernant le TuneAir2, que faut-il acheter exactement car je vois :

- WMA 1000

- WMA 2000 qui lui est déjà équipé d'un câble USB (Sachant que je possède déjà la câble AMI-USB femelle AUDI)

Kicked, je te confirme ne pas avoir accès à de tels paramétrages sur mon téléphone. je regarderai ce soir au niveau du MMI.

Merci du retour.

Posté(e)

les réglages dont je te parles sont tous sur le MMI

avec le téléphone a part appairer au début il n'y a rien a parametrer

Posté(e)

bonsoir kicked,

je pense que bluetooth streaming en native est dispo que sur MMI 3G Plus et pas sur MMI 3G Advanced.

Vincent, moi j'ai WMA 1000

Posté(e)

Oui, il faut un WMA1000.

Le WMA2000, c'est pour les BMW, Lexus, Ford, Infiniti

Posté(e)

Bonsoir,

effectivement Kicked je n'ai rien de tout cela dans les paramètres TEL du MMI seulement périphérique connecté Mains Libres et rien non plus dans le Bluetooth pour activer la diffusion multimédia.

Tant pis je vais me rabattre sur le WMA1000.

Streamium, Samy, je suppose qu'il faut aussi prendre le petit bout de cable qui va bien (AMI - Connecteur Apple) c'est bien cela ?.

Merci.

Posté(e)

Oui Vincent, il faut (AMI- Connecteur Apple).

Un seul bémol avec cette installation, Il y a des interférences avec le BT de MMI pendant un appel entrant/sortant.

Posté(e)

oui je me suis trompé j'ai le MMI 3G plus effectivement !

regarde chez KUFATEC sinon ils doivent avoir des choses la dessus

Posté(e)

Bonjour,

ok je comprends mieux.

Du coup je viens de piger quelque chose, bien que mon MMI 3G possède la cartographie du GPS sur un Disque Dur, sa version exacte est : MMI3G High ?

Pas MMI 3G+ en tout cas.

La version Firmware installée est la : HNav_EU_K0257_5_D1 trouvé dans la section MMI 3G High du Tuto fait par Iridium.

Le 3G high est-il le même que le Advanced ou alors dans la famille Advanced j'ai un MMI 3G High ?

Merci.

Posté(e)

Dans la famille Advanced tu as le 3G High et non le 3G+ ;-)