Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mr Foulek arrete de mettre des photos de ma voiture stp 😄

Meme couleur, meme pack , meme jantes ^^

Et oui 19" minimum pour une A5.

Posté(e)

Tres belle .

La mienne sera un peu moins rabaissé.

C est une vrai Sline ?

Avec suspensions sport et le châssis sport ?

Posté(e)

2015_03_09_00_44_52_image.jpg

2015_03_09_00_48_46_image.jpg

Voici les miennes RS4 OEM en 20 avec cales de 20mm deriere et 12mm devant

Posté(e)

19 minimum.... moi j'ai des RS4 en 19 c'est deja limite, je regrette de pas avoir pris du 20 (finance oblige)

Partons sur du 19" alors, le prix des jantes limite je m'en tape, c'est surtout celui des pneus.. Vous êtes en quoi comme pneus en 19/20" ? La j'ai des Michelin Primacy HP (pneus neufs reçu à l'achat par le vendeur)

Et surtout combien pour 4 "bon pneus" en 19 ? Et en 20 ? (encore pire !)

Mr Foulek arrete de mettre des photos de ma voiture stp

Meme couleur, meme pack , meme jantes ^^

Et oui 19" minimum pour une A5.

Rhalala :P on a une jumelle ! Par contre la mienne est reprog à 232 cv :P

Sur la tienne tu as mis des rétros alu ? Je pense le faire, mais je sais pas si ça rend "bien" en vrai, en photo ça a l'air..

19 en RS4:

997884DSC000038.jpg

Rhaaaa jolies les RS4 en 19" ..!!! Tu me fais douter maintenant ! S5 ou RS4 ? :mur: :icon_lol:

Bon dans tous les cas je pense partir sur du 19 alors, pas du 20 du moins pas pour cette voiture, pour une futur S5/RS5 pourquoi pas..

19" S5 ou 19" RS4

En pneus j'ai vu de bons retour sur les Michelin Pilot Super Sport & sur les Pilot Sport 3

Après si je trouve mieux niveau rapport qualité prix (longévité, bruit, tenue de route sèche et mouillée, prix) ça serait bien !

La nuit porte conseil sois disant, je reviens vers vous demain si j'ai réussi à faire mon choix :nixweiss:

Posté(e)

19 en RS4:

997884DSC000038.jpg

Kev, tu as commandé où tes rétros alu ? T'aurais un lien si possible ? Merci :p

Posté(e)

le bon coin, vendeur MK design : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/505455618.htm?ca=6_s

Ray V6, vrai Sline, châssis sport et suspensions sport

moi aussi c'étais le prix des pneus en 20 qui me faisait clairement chier...

je suis monté en Falken FK 453, ils sont bon en rapport qualité prix, assez moyen sous la pluie, donc je changerais surement de marque mais c'est tout de meme de bon pneus.

j'avais des PS3 sur mon S3 avant, et j'ai eu du mal a les faire décrocher sur sec comme sur pluie. je prendrais donc ça plus tard.

donc je te conseil les PS3.

Posté(e)

Merci Kev, je vais prendre mes rétros chez lui alors :)

Donc super retour sur les PS3, je pense donc prendre ceux-là faut juste que je compare les prix en 18/19/20" et que je me décide..

Après si j'arrive à faire 70 000 kms avec (comme certains témoignent sur le forum) ça me dérange un peu moins le prix des 20" !

A voir .. !

Posté(e)

Prends les s5 tu ne regretteras pas!

70000 kms avec un train de pneus?!

Heu... C'est pour rire ou y a pas de virage chez toi?

Posté(e)

70 000 ? c'est vrai que c'est beaucoup. Je dirais moitié moins c'est deja bien

Posté(e)

Oui déjà fait 70 000 km avec des Dunlop sur ma précédente A4 B6 en 16 pouces. Depuis que j'ai l'A5 en revanche je n'arrive même pas à la moitié de ça avec la même conduite pourtant : est ce en raison des pneus tailles basses, pneus larges, surpoids de l'a5...? Mystère...

Posté(e)

Non même pas, mais je fais un peu plus de ville qu'auparavant

• 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Ok merci. Le rendu est superbe .

Posté(e)

Très intéressant ces forums. Je nouvel acquéreur d'une audi A5 coupé 3L. Je cherche comment me présenter. Pourriez vous me renseigner

Posté(e)

Tu va dans la section A5 B8 (la ou tu as trouvé ce topic) , et tu clique en haut a droite sur " commencer a sujet ", ensuite tu te présente.