Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2G et Samsung Galaxy S5


NICOSLINE

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec mon Bluetooth. Pas de problème pour recevoir les appels ou en émettre, mais impossible de récupérer mes contacts sur le MMI.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et si oui a une solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soucis de contact me fait penser à un problème d'autorisation.



En effet, une fois l'appareil jumelé avec le système, il demande l'autorisation d'accéder à tes contacts et aux journaux d'appel. Refais le jumelage et attends qque secondes avant de faire quoi que ce soit afin de voir si ton téléphone pose la question.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai eu le meme probleme,que j'ai resolu,voici se qu'il faut verifier,

 

1)il faut etre en firmware 5570 au niveau du MMI 2G

 

2)il faut faire le jumelage du telephone en recherchant le bluethoot audi et rentrer le code pin a 4 chiffre,et non l'inverse recherche du telephone par le mmi car cela cré une sim distant peu pratique a utiliser

 

3)il faut qie les contact soit dans la memoire du telephone et non sur la carte sim,si c'est le cas il y'a une manip dans le telephone pour copier les contact de la carte sim dans le telephone

 

4)etre patient le mmi met un petit moment avant que les contact n'apparaisse

 

le seul point negative c'est qu'a l'ecran je n'est que le pictogramme du telephone comme quoi il est appairé,la force du signal n'apparais pas,sinon j'ai bien les contact et je peut lire mes sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de mettre mon MMI en version 5570, j'ai bien passé 2 fois le CD 2 pour la mise à jour du Bluetooth.

J'ai appairé à partir du téléphone, j'ai bien la demande du code PIN sur le téléphone et les demandes d'autorisation d’accès à mes contacts et journaux d'appel. Tout fonctionne mais je ne récupère toujours pas mes contacts :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...