Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaiterai avoir des conseils et avis sur un eventuel achat de jantes BBS CH R pour mon rs 4 avant de 2008

Je ne suis pas callé sur les dimentions .la seul certitude que j'ai c'est que je souhaite avoir du 20 pouce et en dimention de pneu 255x30x20 :love:

quelle entraxe :icon_confused:

quelle deport :nixweiss:

merci pour votre aide. :marcelpoire:

Posté(e)

Entraxe c'est du 5*112.

Pour la largeur pas moins que 9.5 voir même 10 ou 11 si elles se font pour l'ET faut voir qu'elle rendu tu veut. A fleur d'aile, ou en retrait comme l'origine ?

Posté(e)

Le déport esthétique dans ton choix sera aussi important que le déport " technique ". Pour le passage de tes étriers.

ET29 d'origine il me semble

Posté(e)

Oui d'origine c'est un ET 29.

Mais ça dépend énormément de la forme meme de la jante. les Rotors de RS5 en 20' sont ET 26 et ça passe au poil de c** près.

Posté(e)

Alix pourrait nous répondre

Il a mis des rotors en 20

avec des élargisseurs... il me semble... à vérifier !

Par contre en 20 pouces ça frotte plutot pas mal dans le passage de roue.

Posté(e)

Oui cale de 6 à l'avant et 10 à l'arrière !

La forme des bâtons est différente donc cale presque obligatoires pour plus de sécurité !

Posté(e)

Non moi aussi j'ai des rotor en 20' OEM de RS5 et ça passe sans rien. D'un poil mais ça passe et ça ne frotte nulle part...

Posté(e)

Non moi aussi j'ai des rotor en 20' OEM de RS5 et ça passe sans rien. D'un poil mais ça passe et ça ne frotte nulle part...

Normal avec tes étriers de fiotte à l'avant ...

Posté(e)

Mais lol.

J'ai 8 pistons moi monsieur, pas 6 .... :MdrDevil:

Ceci dit blague à part avec des disques de 380 vu que l'étrier est plus en arrière ça poserai encore moins de problème...

Posté(e)

Non non, j' ai monté mes 380 mm, l' étrier est au même endroit....aucun décalage....tu parles des céramiques ?

Ou parles tu du décalage vers l' extérieur de la jante ?

Posté(e)

C EST vrai qué les versions acier font ptite quéquette !!

MDR.

Posté(e)

Non non, j' ai monté mes 380 mm, l' étrier est au même endroit....aucun décalage....tu parles des céramiques ?

Ou parles tu du décalage vers l' extérieur de la jante ?

oui du décallage vers l'extérieur. quand tu passes en 380 l'étrier est forcement reculé sinon le disque rentre pas. Y a pas un fossé entre les 2 je suis d'accord mais tu gagnes un peu.

Posté(e)

ce que je voudrais c'est de resté dans une meme configuration legerement en retrait comme l'origine.

et visiblement il y a un autre element a prendre en concideration les etriers les miens sont ordinaires pas ceramic :nixweiss: .

Pour info aujourd'hui j'ai des 19 pouce origne audi.

merci :marcelpoire:

Posté(e)

Je te conseil de partir sur un ET26 au minimum...

Posté(e)

Moi je pense diminuer mes cales pour pouvoir lâ rabaisser un peu plus!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je souhaiterai avoir des conseils et avis sur un eventuel achat de jantes BBS CH R pour mon rs 4 avant de 2008

Je ne suis pas callé sur les dimentions .la seul certitude que j'ai c'est que je souhaite avoir du 20 pouce et en dimention de pneu 255x30x20 :love:

quelle entraxe :icon_confused:

quelle deport :nixweiss:

merci pour votre aide. :marcelpoire:

Regarde Là:http://www.audizine.com/forum/showthread.php/560644-New-wheels-20x10-5-BBS-CH-R , tu trouveras ton bonheur

• 10 ans plus tard...
Posté(e)

Je cherche également à mettre des BBS, soit LM ou RT88 sur ma B7 RS4 Avant. La voiture possède l'option des freins céramique à l'avant et à cause de cela, mon vendeur local me dit que c'est impossible. Il a reçu un gabarit de BBS pour me le prouver et me dirige vers une solution avec les Work VS-XX. Mais je tiens mordicus à mettre des BBS et j'espère qu'un membre de AudiPassion pourrait m'aider à trouver une solution. Actuellement j'ai les roues de Audi en 255/35R19. J'hésite à aller vers des 255/30R20, 20x9 ET25, je craint que cela soit trop juste.

3608680779003381648.JPG

4374288741907655143.JPG