Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu bascules juste le commutateur rond vers le bas.

J'ai vue au bout de deux ans que j'avais cet équipement lol

Posté(e)

Mes rétros se dégivrent dans les 30 secondes qui suivent. A mon avis tu as un problème ou alors il fait trop chaud mais j'ai des doutes avec le froid du moment

Posté(e) (modifié)

Pareil que Bruno il chauffe vite et bien ! A tel point que je m'en sert pour sécher les goutte d'eau apres la pluie ;)

La buée s'enlève assez rapidement, pour ce qui est de la glace, pas encore eu l'occasion de tester ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Je n'ai jamais remarqué qu'il fallait rouler à une certaine vitesse ou une certaine température pour que cela fonctionne. Sur la mienne ça marche tout le temps, je m'en sert pour sécher les gouttes sous la pluie et ça marche très bien.

Si tu as du mal à sécher des gouttes du côté droit c'est que ta résistance est HS, un petit tour chez Audi s'impose :drive:

Posté(e)

Je n'ai jamais remarqué qu'il fallait rouler à une certaine vitesse ou une certaine température pour que cela fonctionne. Sur la mienne ça marche tout le temps, je m'en sert pour sécher les gouttes sous la pluie et ça marche très bien.

Si tu as du mal à sécher des gouttes du côté droit c'est que ta résistance est HS, un petit tour chez Audi s'impose :drive:

Pareil pour moi, sèche parfaitement les gouttes même en été :-)

Pour la neige ou la buée, pareil! aucun problème

Posté(e)

quel retour en arrière de la part d'audi ce bouton séparé du dégivrage arrière au profit d'économie insignifiante !

en tout cas pour moi c'est super désagréable

Posté(e)

Salut,

Je crois qu'en plus de basculer le bouton du rétroviseur sur dégivrage, il faut activer le dégivrage de la lunette arrière.

@+

Non je me sert souvent du dégivrage des rétros mais bien moins du désembuage arriere ;)

Et ça marche bien ;)

Posté(e)

quel retour en arrière de la part d'audi ce bouton séparé du dégivrage arrière au profit d'économie insignifiante !

en tout cas pour moi c'est super désagréable

Heu... C'est quoi le problème? :-)

Posté(e)

Oui je prefere puisque je sèche les rétro avec le mode "dégivrant" que je n'ai pas besoin de des embuer la glace arriere !

En cas de changement brusque de temp, ce sont surtout les rétro (plus petite surface vitrée) qui sont a desembuer, c'est mieux de pouvoir le faire sans avoir à "tt allumer", non ?!

Tu parles d'économie ?! De "consommation" entre les deux allumes ou juste les rétro ou la lunette arriere, si c'est ca ca ne fait guère d'économie je suis d'accord bien qu'en période actuelle ;)

Posté(e)

Moi j'ai jamais eu besoins de dégivrer mes rétros slors je pense que ça doit fonctionner

Posté(e)

Moi je m'en sert souvent tant pour les gouttes d'eau que pour le givre et quand ca dégivre on peut même voir la résistance en forme de serpentin se dessiner dans le givre et un peu de vapeur d'eau se dégager!

Posté(e)

Moi ce que je n'aime pas c'est le bouton des rétros il a trop de fonctions , il faut le mettre à droite pour que le rétro se baisse , le mettre dans une autre position pour le degivrer .

quand j'appuie sur le dégivrage arrière tout était dégivré en un bouton , maintenant c'est différencié .

visiblement ca ne dérange que moi donc c'est que ca ne doit pas être un retour en arrière . , j'ai vu un commentaire que c'était pour faire des économies sur le CO2

Posté(e)

L'autre jour j'avais oublié que je l'avais mis, c'est en chipotant dans le menu d'efficience que... oups.

Posté(e)

Moi ce que je n'aime pas c'est le bouton des rétros il a trop de fonctions , il faut le mettre à droite pour que le rétro se baisse , le mettre dans une autre position pour le degivrer .

quand j'appuie sur le dégivrage arrière tout était dégivré en un bouton , maintenant c'est différencié .

visiblement ca ne dérange que moi donc c'est que ca ne doit pas être un retour en arrière . , j'ai vu un commentaire que c'était pour faire des économies sur le CO2

D'accord je comprends mieux !

Une question que je me pose et le bouton pour le dégivrage du pare-brise, il ne regroupe pas toutes les fonctions ... Je crois pas mais bon ..

Quand à savoir si c'est pour le CO2 ... Lol !