Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couleur A5 SB


superjice

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

je viens d'arriver sur ce forum de passionés et j'espère que je pourrai récolter quelques avis de connaisseurs :-)

 

Je roule pour l'instant en A4 avant gris lave, que j'aime beaucoup

 

La je suis en train de placer une commande pour un A5 SB mais j'hésite vraiment pour la couleur.

Je veux partir sur du gris et j'ai gardé sur la liste :

 

- Gris (argent) fleuret

- Gris mousson

- Gris tornado

 

je me laisserais bien tenter par le gris tornado...

 

qu'en pensez-vous ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les goûts et les couleurs comme on dit.... Pas facile de donner un avis sur ce point.

 

A mon avis, cela va dépendre de la finition associée, des jantes retenues, bref il faut avoir une vision globale du véhicule et ce qui va plaire à l'un ne va pas forcément plaire à l'autre.

Pour ma part, j'ai une préférence pour le gris mousson mais le gris tornado est sans aucun doute plus atypique.

 

Pour un entretien plus aisé, ce serait sans doute le gris fleuret.

 

Oui, je sais on a pas beaucoup avancé... :reflexion: mais pour être franc pour rester dans les gris j'aurai retenu le gris volcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à part gris mousson qui est très joli (assez proche du gris daytona) sinon les 2 autres que tu cites je les ai peut être vu mais leur nom ne me dit rien donc je ne pourrais pas t'aider. S'il y a des possesseurs de (belles) photos pour illustrer ça pourrait peut être aider...

 

Sinon tout est histoire de goûts comme dit mfan et justement lors de mon achat lors de mon achat j'avais hésité à prendre le gris volcan que j'avais trouvé très beau mais le lendemain en retournant à la concession, le temps et le ciel avait changé de couleur et la voiture totalement aussi avec des reflets/coloris différents qui ressortaient et ne plaisaient pas du tout.

Du coup ça dépend aussi si tu aimes une couleur qui peut être variable voire changer énormément selon la luminosité et changement de ciel. Perso je sais que j'aime le gris mais n'aime pas que ma voiture puisse "virer" au violet ou au marron ou autres couleurs indésirables

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sur le site suivant on voit quelques bonnes photos du gris Tornado:

 

 

http://www.valleiautogroep.nl/volkswagen/audi/a5/sportback-2.0-tdi-ultra-sport-edition---18---lm---led---connect-pakket---half-leder/nieuw/1083977/foto-video

 

Je l'ai vue en vrai aussi sur une A4 et je trouvais que le rendu était vraiment pas mal !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup le rendu en photo, un gris pas très foncé mais plus foncé que celui clair argent glacier. Si cette couleur avait été dispo lors de mon achat je l'aurais certainement prise sans aucune hésitation.

A noter

1) que les photos en intérieur peuvent parfois être un peu trompeuse aussi mais ça semble être un gris "invariable"

2) que les vidéos indiquées ne correspondent pas au photo, pas la même A5 (non facelift) et pas le même gris non plus (plutôt un gris quartz à priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...